MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je psychote, tu psychotes, il/elle psychote

L
40 ans 5
slt les filles moi j'ai fait ma premier FIV le 17 avvril mardi j'ai fait un test pipi et il était positif mais on ma dit qu'avec les traitement ça  
pouvais etre un faux positif demain ai RDV pr une prise de sang mai j'en peu plus d'attendre.Vous en pensez quoi? :roll:
46 ans brest 3644
Attend ta prise de sang on ne sais jamais...

En tout cas moi pas de PDS j'ai eu mes règles cette nuit. Je m'y attendait mais bon...Je crois que je vais douiller, j'ai mal au ventre, j'ai intéret à faire le pleins de spasfon et de doliprane pour aujourd'hui!
V
74 ans 5070
Disco je suis vraiment désolée pour vous deux...
:kiss
48 ans dans la lune 1661
lolane38 a écrit:
Bon ben c'est Négatif snif vraiment déprimer cette fois ci je suis quand même aller à la pharmacie chercher mes traitement et demain j'appel le gygy j'y ai vraiment cru ...

Bises et bonne chance à tte

Non tu n'as pas été cruche !!!! c'est plus qu'humain, en tout cas je suis désolée pour vous et j'espère que tout va aller bien.
Bises
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Merci Division,

oui on va essayer de positivé encore et encore bisous
A
112 ans 6176
heureusement qu'on y croit à chaque fois, sinon on aurait pas le courage de le faire :lol:

je sais d'expérience que ça peut etre( très très)long mais crois moi, je le répète à chaque fois, ça en vaut vraiment la peine ! et le jour où bébé sera là, tu oublieras ça pour ne plus te concentrer que sur le meilleur...lui ! ;)

on t'envoie de gros :kiss: de réconfort
P
40 ans Nice 21965
euh moi je suis en plein psychotage, je suis à J41 et rien sachant que les deux derniers cycles etaient de 40, aucune trace de sang mais de la glaire (pardon des details) pour la deuxieme fois du cyles, j'ai fais un test pipi ce matin mais negatif crotte de punaise j'ai peur :shock:
37 ans le mans 816
coucou,moi non plus toujours rien,j'attends encore (au moins) demain voir ce week end car je travail donc je risque de ne pas avoir le temps de faire une PSD donc ça sera lundi si rien !!

trop de psychotage :roll: :roll:

je croise les doigts pour toi athy !et pour les autres aussi !
C
Si c'est pas ce mois ci les filles on se retrouve pr psychoter le mois prochain lol! prenons sa avec humour!!

Athy je croise les doigts pr toi et titeloli aussi !! du coup vs nous tiendrais au courant lundi!

Triss oui on y crois mais pr moi en ce moment pas le courage de le faire comme tu dit lol dc sa va être dur dur faut que je mis mette lol!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
encore des pertes blanches pour moi ce matin...
37 ans le mans 816
moi toujours non plus ce matin mais j'ai comme une impression qu'elles vont débarquer alors du coup j'attends encore lundi...
C
pr moi elles sont venues au bout de 3 jours de traitement lundi c'est prise de sang et tel au gygy!!

gspr pr vous les filles!!
42 ans Strasbourg 492
Athy a écrit:
euh moi je suis en plein psychotage, je suis à J41 et rien sachant que les deux derniers cycles etaient de 40, aucune trace de sang mais de la glaire (pardon des details) pour la deuxieme fois du cyles, j'ai fais un test pipi ce matin mais negatif crotte de punaise j'ai peur :shock:

J'ai pareil que toi, sauf que la glaire est teinté legerement rosée de temps en temps et je suis à J41 si je me base sur les pseudos regles du mois derniers (J86 pour des vrais règles)
La dernière fois j'avais du attendre j45 pour avoir qqs pertes sanguines, c'est pour cela que je ne me fais pas trop d'illusions. Ca doit etre un coup des hormones.

Tu as toujours eu un cycle regulier? Aucun soucis particulier detecté?
B I U