gawan a écrit:Je ne fais que rapporter icitte des siècles d'observations objectifs car provenants d'hommes d'églises, donc peu intéressés par la gaudriole et incidemment tout à fait impartiaux.
Gawan, mon chéri, je vais à l'Eglise, je croie en Dieu, mais les hommes d'Eglises, comme leur nom l'indique, sont des hommes et donc pas completement désinteressés de la glauriole et pas totalement impartiaux !
gawan a écrit: En l'occurrence, que penser d'un être qui cache ses organes reproductifs à l'intérieur de son corps ? Que penser de cette attitude si ce n'est que les gens qui n'ont à rien cacher ne cachent rien, justement. Donc, la femme, par nature, est poussée à dissimuler, à déguiser, à travestir sa pensée comme son physique le lui impose.
Si nous portons nos organes reprocuctifs à l'intérieur de nous même, c'est plus une question de pudeur que de dissimulation. Quand à vous, jeunes porteurs de stouquette, il est certain que si vous portez vos organes reproducteurs à l'extérieurs de votre corps, c'est pour une seule et bonne raison : faire les fiers-à-bras, et jouer avec un double décimètre dans les vestiaire du foot.
gawan a écrit:J'illustrerai mon propos en signalant que le mot " hystérie" provient du terme " Uterus", et ça, c'est pas pour rien, enfin..j'me comprend.
Sans doute comprendras-tu alors aussi pourquoi je me permets d'emetre une objection : Hypocrate, lorsqu'il a décrit les cas d'hystérie, l'a rattaché au caractère migratoire de l'utérus : oui oui : on était hystérique parce que l'utérus se déplacait dans le corps !! Tu comprendras que je puisse remettre en doute la valeur scientifique de ce rapprochement et me permet de qualifier cette éthymologie d'anecdotique.
gawan a écrit:
d'un point de vue anatomique, il est indéniable que vous soyez bel et bien une femme jeune, sensuelle et diablement ( justement l'on en parlait) séduisante. Et ce, quoique vous puissiez en dire. En conséquence, non non et non, perdez tout espoir de devenir un jour pape.
Indéniable !! sur simple observation !! Tu sais que c'est en "observant" que l'on a fait les plus belle erreurs du monde moderne !! (la terre est plate, le support de l'information génétique est la protéine, le Soleil tourne autour de la terre qui est au centre du monde, le darwinisme, Craig Venter est un philantrope...)
gawan a écrit:La Renault 4 de type GTL étant bien un bien meuble, je constatate que vous vous manifestates votre souhait que nous nous unissates ensemble qu'à la connaissance par vous meme du fait que donc voilà par que j'ai une R4. Alors qu'avant cela, et ce malgré tous mes appels du pieds et autres clins d'oeils vous étant destinés, vous refutates toutes mes approches et tentatives à votre égard. En conséquence, je constate que vous cédates pour une seule et bonne raison : avoir ma R quatte !
Ben merde alors soit je suis aveugle soit tu me prends pour une conne (quoi que attention dans ce cas ci, j'utilise aveugle dans un sens second, car tout le monde sait que je suis à moitier aveugle dans le sens premier !)
Les copines, si vous avez des preuves de ce que Monsieur gawan avance, marci de m'en faire part. En cas de non réponse des VLRiennes sur ce point, Monsieur gawan, votre argument sera considéré comme nul et non avenu.
gawan a écrit:En conséquence, non non et non à une union, sachant que mon coeur ne bat que pour une jeune génoise ( génevoise ?), qui certe décida de me lachatte, mais qui jamais n'en voulate à mon R quatte
Ambre, finalement je me suis battue, mais je vais te le laisser, si toutefois tu en veux encore après qu'il ait confondu Gènes et Genève.
(je te le laisse à une condition : une fois qu'il sera au fond de ton lit, assomé de fatigue à cause de ton coté insatiable, pique lui ses clefs de 4L, et sa carte grise, et envie moi tout ca... merci )