MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide à la traduction Harry POTTER

45 ans 78 98
Ben moi, j'avais des bonnes notes en anglais au lycée et en classe prépa....... 8)
Ca m'empêche pas d'avoir certaines difficultés pour le vocabulaire! :?
Enfin, faut dire aussi  
que je lis phrase par phrase, je veux connaitre tous les détails, même les passages descriptifs, qui ne sont pas forcément nécessaires à la compréhension globale de l'histoire... pour cela, j'utilise :arrow: http://dico.isc.cnrs.fr/fr/index_tr.html un dico anglais/français en ligne...

Et merciiiiiiiiii pewpew! J'aurais du deviner pour les mangemorts, roh, honte sur moi! :) Tu as de la chance d'être déjà arrivée si loin!! J'attaque mon chap.2 auj moi :lol:
45 ans 78 98
Et "Spinner" c'est quoi? J'en suis qu'au titre du chap 2, et je bloque déjà...... :shock: oh my god!
S
40 ans paris 108
enfin fini!
bon je confirme juste ce qui était en blanc^^.
Et je sais enfin si qqn meurt ou pas lol
46 ans ici et ailleurs 4571
euh j'espere que ce que j'ai lu j'ai mal compris paceque sinon je suis degoutée!!!!
S
40 ans paris 108
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux en mp la succube, ça évitera peut être de te dégouter.
8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
dibounette a écrit:
Et "Spinner" c'est quoi? J'en suis qu'au titre du chap 2, et je bloque déjà...... :shock: oh my god!

C'est techniquement euh, un tisserand, je pense, ou un fileur de laine, mais ne te prends pas la tete, c'est juste le nom de la rue ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Filatier, voilà !!! y'a une rue des filatiers à Toulouse, tiens, j'aurais du y penser !!! :D
43 ans 276
bon bah ça y est fini...et je trouve qu'il s'en passe des choses moi...mais je pense aussi qu'il va falloir attendre le 7 pour atteindre le fin mot de l'histoire...et qu'on a encore plus l'impression de rester planter à attendre que les autres tomes vu qu'on est en pleine action! bouh...bon...c'est quoi, deux ans le délai? :arrow:
49 ans ici ou là..... 118
moi aussi je viens de le finir
je suis fiere de moi , 608 pages en 5 jours, en anglais
pour les flirts d'ado , je trouve ca mignon , moi
quand a la fin , je dirais que je la sentais venir des le debut mais ca ne m'empeche pas d'etre un peu triste
je pense qu'il va nous falloir etre patient pour le 4ieme , moi je dis pas avant 2 ans.............
7ieme pardon............
13610
stefany a écrit:
moi aussi je viens de le finir
je suis fiere de moi , 608 pages en 5 jours, en anglais
pour les flirts d'ado , je trouve ca mignon , moi
quand a la fin , je dirais que je la sentais venir des le debut mais ca ne m'empeche pas d'etre un peu triste
je pense qu'il va nous falloir etre patient pour le 4ieme , moi je dis pas avant 2 ans.............
7 tu veux dire non? ;)
L
41 ans bordeaux 1
salut!!

Bon alors si la réponse n'a pas encore été donné voici ce que veux dire death eaters= mangemorts... voili voilou

si vous voulez j'ai une liste (trouvée sur le net ) de plein de mots de voc du 6ème tome...
je pourrais la transmettre à ceux qui le veule...
voici mon adresse mail: [email protected]

biz aux fans d'harry
c'etait un lapsus de mettre 4ieme, c'est que j'en voudrais encore trois
mais en fait je crois que c'est ca le charme , y en aura7 un point c'est tout!
99 ans 371
Moi je l'ai terminé en deux jours... je l'ai completement dévoré... et sinon la succube, connaissant la fin, je suppose que tu as bien lu, et je t'avoue je suis vraiment hyper dégouté moi aussi... Mais bon c'est la vie hein...

Sinon comme tout le monde j'ai vraiment hate de voir arriver le 7...

Ah aussi, content de voir les hormones agir un peu sur les sorciers... ;)
99 ans 371
Ah oui, aussi, Dibounette, si t'as besoin d'aide pour la traduction je t'aiderais autant que je peux...
B I U