alors pas facile de répondre, je vais essayer même si je suis pas sûre de mon classement et du degré d'importance (et qu'il y a sûrement pleins d'autres trucs) :
je m'en fiche, je passe sans voir
- l'allaitement (mais j'ai jamais vu en public)
- les gens qui tapent leur code de carte bleue
- les doigts dans le nez
- les gens qui se tiennent par la main ou chacun la main dans la poche arrière de l'autre
- les gens assis sur la barre du banc et pas sur son siège (parce que j'aime bien faire pareil en fait)
je trouve ça exagéré mais bon
- la raie des fesses en se baissant
- les tenues excentriques (ex : gothique limite du cold play sans convention autour, etc.)
- les punks à chien (qui trainent toute la journée à picoler là et t'agressent limite si tu n'as pas de shit à leur donner... j'hallucine parfois avec eux)
- les boulets qui te crient dessus depuis leur voiture en passant à côté de toi (on comprend rien à ce qu'ils disent)
- les gens qui vomissent par terre contre un mur/ un arbre (saoule ou malade... faut bien que ça sorte de toute façon)
ça m'énerve vraiment, c'est ridicule et/ou dramatique
- strings/ tatouage bas du dos + pantalon taille basse
- les filles "oranges" (abus de fond de teint... sérieusement arrêtez tout de suite, c'est pas Halloween)
- les filles anorexiques (ça me fait mal pour elle en fait)
- les gens qui se roulent des pelles en public (limite le ptit bisou tout niais ça m'agace aussi hihi)
- les gens avec leur chien qui ne ramassent pas les crottes (dans ma ville y a beaucoup d'installation avec sac en plastique à disposition et poubelles donc zut ! ils peuvent faire l'effort)
- les SDF qui dorment sur place (qu'il soit 5h ou 14h)
- les SDF (enfin soi-disant) qui te font la gueule ou s'énerve quand au lieu de donner des sous, tu donnes à manger
- les gens qui crachent (vi alors que le vomis ça me gène pas car ça doit sortir pour aller mieux... le crachat c'est pour faire ça pauvre racaille c'est naze)