- l'allaitement => ça ne me choque pas, je n'en ai jamais vu en public d'ailleurs....mais quand des mamans de mon entourage le font devant moi, je m'en fiche totalement....et puis je ne suis pas obligée de regarder!
- La vue sur les strings=> ça me fait plus marrer en fait....je trouve ça ridicule et moche, mais la nana assume, tant mieux (ou tant pis pour elle), c'est comme les jeunes hommes qui se baladent avec des jeans qui tiennent en dessous des fesses, nous offrant le spectacle de leur caleçon "pull-in".
-Les minijupes=>Je pars du principe que chacun se fringue comme il en a envie. Si la nana assume, qu'elle le porte sans trop de vulgarité, pas de problème.
Mais il n'y'a pas si longtemps, j'étais à la terrasse d'un café avec des copines, et une jeune fille en minijupe était devant nous avec une copine et son chien.
La fille en minijupe jouait avec le chien, et comment dire, elle bougeait comme si elle portait un jean....
Quand elle ramassait le jouet du chien, elle se baissait sans s'accroupir, m'offrant la vue de sa culotte rayée sous son collant voile (oui, parce que sans l'observer, elle était juste en face de moi). Sans être choquant, j'ai pas trouvé ce spectacle bien agréable....)
- la raie des fesses en se baissant=> Eh bien, il faut dire que le proprio de la raie poilue exhibitionniste n'est jamais bien appétissant en général :lol: Plus sérieusement, je trouve ça très moche et gênant, les ceintures, c'est pas fait pour les chiens....mais pas de quoi hurler au scandale non plus.
- Les couples qui se lèchent la poire=> ça m'est déja arrivée pendant un trajet en train, un couple en face de moi.....les "slurps" à répétition et les pelotages intensifs, ça me dérangeait vraiment....Je me sentais de trop, j'avais limite l'impression que j'étais dans leur piaule et que j'étais de trop. Mais le train était bondé, je n'ai pas bougé et j'ai passé la voyage la tête tournée vers le hublot....
- les boulets qui te crient dessus depuis leur voiture en passant à côté de toi=> Oh putain, je supporte pas ça!
- Les gens qui pissent contre un mur=> D'une, ils pourraient essayer de trouver un endroit plus "caché", et de deux, bonjour l'odeur d'urine concentrée quand tu passes devant, surtout si tu es amenée à y passer souvent. Oui, ça me gêne.
En même temps, j'avais 8 ans, j'étais dans la cour de la résidence ou vivait mon père, et un homme de la résidence rentrait chez lui. Il s'est planté devant moi, a sorti son engin et pissé devant moi. Puis il est reparti comme si de rien n'était. J'étais tellement pétrifiée que je n'en ai rien dit a mon père. ça, c'était choquant! (en même temps, le lascar avait l'habitude de se poster à sa fenêtre complètement à poil et à nous regarder jouer)
- les gens avec leur chien qui ne ramassent pas les crottes=> ça me dose sérieusement de devoir marcher sur un trottoir les yeux fixés sur le sol et de devoir slalomer....plus je vois ça et plus je me dis que je n'aurais jamais de chien en ville....même si je sais que certains les gèrent très bien!
- les gens qui crachent=> ça me dégoûte!
-Les gens qui se garent sur les places pour les handicapés, sortent de leur voiture et continuent leur vie, sans gêne, l'air de rien=> ça me met juste hors de moi! On devrait leur imposer une journée entière en fauteuil roulant, juste pour leur montrer un peu ce que c'est!
- Ceux qui laissent leur chien dans leur voiture, garée en plein soleil=> Pareil, ça me choque carrément.....Surtout quand ils vont faire leurs courses et que tu sais qu'ils en auront pour longtemps, et qu'ils n'ont même pas mis une gamelle d'eau pour le chien....
Une amie a bossé dans un parc d'attractions, son père était chargé de surveiller le parking.
Il a déjà trouvé un chien mort dans une voiture lors d'une journée de canicule et a du péter une vitre pour libérer un chien dans une voiture qui crevait de chaud....Quand on sait qu'on passe une journée entière dans un parc, et que ce parc tolérait les chiens...dans ce cas-là, on laisse son chien chez soi avec ce qu'il lui faut ou on le confie a quelqu'un.....je trouve totalement scandaleux!
- Ceux qui se foutent totalement de ta gueule=> Les gens qui te doublent à la caisse du supermarché et s'étonnent que tu oses râler. Ceux qui te bousculent et te regardent d'un air choqué parce que tu ne t'excuse pas. Les gens à qui tu bloques le passage sans le savoir et qui, au lieu de dire "pardon", poussent un espèce de sifflement exaspéré (ou un espèce de claquement de langue), genre "OH, tu vas te bouger, oui?"...Bah oui, parce que j'ai des yeux derrière la tête, je suis sensée savoir que dans 10 minutes, quelqu'un va essayer de passer...j'adore, surtout quand c'est dans une boutique riquiqui et blindée de monde!
Ou alors, un truc qui m'a bien énervée: Une fois, j'étais dans la queue d'une gare pour acheter un billet, c'était en fin de journée, un seul guichet était ouvert et il y'avait pas mal de monde. Et v'la qu'une nenette, nous passe devant, d'un air désinvolte, sans nous demander si ça nous embêtait de la laisser passer. Moi j'dis rien, tant pis, ça ne va pas me gâcher la vie. Une dame d'un certain âge ne se prive pas de lui dire qu'elle ne manque pas de toupet. La fille était en train de parler avec le guichetier (qui ne lui a même pas fait remarquer que du monde attendait, bref), se tourne vers la dame, et lui d'un ton incroyablement dédaigneux "Je suis enceinte, j'ai la priorité". Oui, sauf que si elle était vraiment enceinte, elle ne devait pas l'être depuis longtemps.....elle était vêtue d'une jupe longue et d'un t-shirt court qui laissait voir un ventre des plus plats. Et puis elle avait le pas alerte. En gros, elle n'était pas du tout à un stade ou elle ne pouvait supporter une attente longue en restant debout. C'est juste du foutage de gueule. De plus, elle avait une de ces têtes à claque.....