Vous avez pas comme moi les gens qui se prennent en photo avant , pendant et après la séance ? Je les boufferais sur place , qu'est ce que les gens sont superficiels !
Perso , la dernière fois c'était pour " This is it " , je ne pouvais pas manquer ce film alors j'ai choisi de ne pas y aller le premier jour , un jeudi matin , une dizaine de personne , trois pouffes qui rentrent qui sentent le parfum à 30km et bien sûr elles s'assoient à coté de moi , pose son sac sur le mien alors qu'il y a de la place ailleurs et j'en passe .
La pire fois c'était Harry potter 5 , la salle pleine , des jeunes devant , toute une rangée qui ont tous du pop corn , ils parlent pendant le film , rigolent , ils sont riches sans doute ? Alors d'autres gens derrière ont commencé à se plaindre , les jeunes se sont retournés et ont balancé du pop corn , ça a failli se finir en bagarre général . :lol: Et ce jour là , à coté de moi une femme d'une quarantaine d'année qui a décidé de bouffer des bonbons pendant 2h30 , oui 2h30 , en plus elle avait un sachet marron qui doit être dépliée 10 fois pour être ouvert , je l'ai regardé plusieurs fois , elle s'arrêtait puis recommençait , elle avait sans doute extrement faim :roll:
Et puis Harry potter 6 , bon cette fois je décide de pas y aller tout de suite , alors on était pas beaucoup dans la salle mais même si la salle était quasiment vide , y a tjrs un con pour se mettre devant alors que je suis petite ou sur les côtés , cette fois c'était une femme qui accompagnait son gosse qui au passage n'avait pas l'âge de voir ce film , elle a passé tout le film ( et il dure longtemps ) à faire des textos ou je ne sais quoi , le bruit sans son des touches + la lumière c'est insupportable et à droite j'avais une gamine qui avait décidé de gratter le fond de son pot de popcorn pendant une heure , jusqu'à ce que je soupire et que sa mère l'engueule !
Y a aussi les mères qui veulent être In alors elles emmenent leur gosses de deux ans voir Harry potter interdit au moins de 12 ans , ou bien parce qu'ELLES veulent voir le film . Ils comprennent rien , braillent parce qu'ils ont peur , court dans les escaliers ...
Je suis peut être chochote ou intolérante mais eux sont égoistes et irrespectueux .
Je n'ai JAMAIS connu de tel bordel lorsque j'étais ado , je découvre cela depuis seulement quelques années et je ne vais quasiment plus au ciné alors que j'adore ça !!!!!!!!
:evil: