LilithInTheSky a écrit:Bon sang, mais où allez-vous au ciné ? J'ai une carte d'abonnement et vais dans des multiplexes.
En sept ans je n'ai eu que :
- une seule fois un type qui téléphonait (il s'est fait expulser)
- parfois des vessies pleines qui font lever le rang
- quelques gigoteurs
- deux ou trois tousseurs chroniques
Mais rien d'autre... Ça papote durant la pub, mais plus durant le film. Certains se prennent en photo avec les lunettes pour la 3D mais c'est avant même la pub.
J'ai donc ou beaucoup de chance (en 7 ans ?!), ou la VO fait fuir les abrutis, ou je suis aveugle.
Tu as la réponse à ta question : la vo , ça y est bien plus calme même en vostf ...
J'ai même pas de multiplexe chez moi , c'est un petit cinéma de quartier , alors il est vieux , les sièges sont pourris , le son aussi et je parle même pas de la salle du bas avec les sièges droits c'est juste très chiant , heureusement que je suis pas grande car mes jambes ne passeraient surement pas et puis on a l'ouvreuse :lol: mais j'adore car ça garde son charme , le truc c'est que depuis quelques années les gens ( jeunes comme vieux je précise ) sont franchement irrespectueux .
Les multiplexes j'y vais de temps en temps , et que le matin mais même là c'est limite , d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut manger une glace à 10h du matin en plein mois de novembre ou des tas de bonbons à 14h , j'en manque que très très rarement d'abord parce que j'ai pas faim puis le respect quoi ... Une fois , deux jeunes mangeaient du kebab le matin avec les odeurs qui vont avec , ils ont été virés ...
Y a pas qu'au cinéma , quand j'ai été voir le roi lion à Paris j'ai halluciné , on a pas le droit de manger dedans mais tout le monde bouffait des sandwich , des chips puis les appareils photos avant , pendant , après et évidemment le gamin devait moins avait des vers dans les fesses pendant tout le show :twisted: