MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Reduc ASOS !!!

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Coucou les filles !!
Pour celles que ne le savant pas,
L'excellent magazine BE nous offre un code réduc chez Asos !!!
-20% avec BEASOS !!!

Bon shopping !!!
48 ans 8549
merci pour le code mais je trouve pas la case pour le mettre :D
49 ans Paris 9874
zut, ça marche pas, j'ai ce message:

"the discount code "BEASOS" requires a minimum spend of €1.25"

:shock:
40 ans Belgique 7319
apparement ca bug chez certaines personnes... moi avis faut essayer de temps en temps, sinon en principe il fonctionne je connais des filles qui ont commandé sans probleme.

(il est limité géographiquement aussi)
49 ans Paris 9874
je suis bête... en fait le code ne fonctionne pas sur les produits déjà soldés :oops:
44 ans Martinique 937
Apparemment il ne fonctionne déjà plus ce soir :( . j'ai eu un problème avec paypal du coup c'est raté la réduc pour moi....
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
crapotte a écrit:
Apparemment il ne fonctionne déjà plus ce soir :( . j'ai eu un problème avec paypal du coup c'est raté la réduc pour moi....

Tu peux essayer de leur envoyer un mail en leur expliquant que tu as eu un bug avec paypal et en leur demandant gentiment de bénéficier après coup de ton code réduc.

Je l'ai déjà fait avec torrid, et ils avaient accepté à chaque fois.

;)
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
crapotte a écrit:

Tu peux essayer de leur envoyer un mail en leur expliquant que tu as eu un bug avec paypal et en leur demandant gentiment de bénéficier après coup de ton code réduc.

;)

J'ai essayé je te dirai demain s'il sont aussi sympas chez ASOS. ;)
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
crapotte a écrit:

;)

Ils sont en effet super sympas mais n'ont pas vraiement pu m'aider :( . Apparemment il y a une restriction pour les transfert de fond de la martinique à l'angleterre via paypal... Paypal m'a répondu mais n'ont pas vraiment éclaircit les choses.Comme la dernière fois que je les ai contacté il repondent mais à côté.... :evil: Si y'avait pas la BAV et ebay je crois que j'aurais déjà basardé paypal parce qu'il commence à me courrir sur le haricot... :?
C
49 ans USA 1992
MILLE MERCIS !!!!
Il marche le code ce matin !!
Ca m'a bien oté 20% de la note...
Ah la la !!!!!!!!
Vive Asos !!!
crapotte a écrit:

Ils sont en effet super sympas mais n'ont pas vraiement pu m'aider :( . Apparemment il y a une restriction pour les transfert de fond de la martinique à l'angleterre via paypal... Paypal m'a répondu mais n'ont pas vraiment éclaircit les choses.Comme la dernière fois que je les ai contacté il repondent mais à côté.... :evil: Si y'avait pas la BAV et ebay je crois que j'aurais déjà basardé paypal parce qu'il commence à me courrir sur le haricot... :?

Crapotte, et si je te passais ta commande sur mon compte ? En espérant que je puisse sans souci mettre ton adresse en livraison. Tu me règles en paypal, et voilà.

;)
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
crapotte a écrit:

Crapotte, et si je te passais ta commande sur mon compte ? En espérant que je puisse sans souci mettre ton adresse en livraison. Tu me règles en paypal, et voilà.

;)

Coucou Charlotopom! Ouaw t'es adorable! De toute façon il faudra forcément que ça transit par la métropole parce que si effectivement le code fonctionne encore il n'est valide que pour les livraisons en France ( et ailleurs peut être mais pour la martinique ça marche pas...)
Je fais une ultime tentative ce soir et je te contacte ce week-end si besoin ;)
Tu es vraiment super sympas merci beaucoup :D :D :D
Pas de souci ! J'ai fait un test ce soir et le code fonctionnait bien.

Bon, si je dois te renvoyer le colis en Martinique, je pourrai peut être y rajouter des trucs introuvables ou hors de prix par chez toi. (j'imagine le fromage bien puant, mdr) :lol:
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Pas de souci ! J'ai fait un test ce soir et le code fonctionnait bien.

Bon, si je dois te renvoyer le colis en Martinique, je pourrai peut être y rajouter des trucs introuvables ou hors de prix par chez toi. (j'imagine le fromage bien puant, mdr) :lol:

Si tu savais...faudrait que je crée un post la dessus dans la section papotage et compagnie.... le pot de nutella (le grand)est à presque 7 euros sauf quand c'est les soldes et moi qui adore le fromage qui pue ben le moindre morceau est à 4 euros..j'ose jamais regarder le prix au kilo ça me file le cafard... :roll:
A voir si ca vaut le coup pour les choses lourdes style nutella, étant donné les tarifs colissimo outremer !

Sinon, suis ok tes courses métropolitaines, même plusieurs fois par an.

Et pourquoi pas aussi faire du troc : nutella, fromages puants et cie contre fruits exotiques, rhum, épices...

En vl'a une idée qui serait bonne. :lol: ;)
B I U