MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Reduc ASOS !!!

44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
A voir si ca vaut le coup pour les choses lourdes style nutella, étant donné les tarifs colissimo outremer !

Sinon, suis ok tes courses métropolitaines, même  
plusieurs fois par an.

Et pourquoi pas aussi faire du troc : nutella, fromages puants et cie contre fruits exotiques, rhum, épices...

En vl'a une idée qui serait bonne. :lol: ;)

HS on(parce que le code réduc ASOS du coup il vient de passer discrètement à la trappe!)
Très sympas oui :D :D :D
Par contre effectivement je confirme les trucs lourds c'est même pas la peine d'y penser étant donné qu'en colissimo l'envoi d'une robe coût déjà 8euros 50!!!Je disais ça surtout pour te faire bondir ou tomber de ta chaise au choix! Et le fromage...ma foi on a tenté le coup avec ma mère et je t'avoue que le résultat était comment dire...pas beau à voir!!! :lol: :lol: :lol: Tout est question de transport: si ça voyage en soute en avion tout ce qui est périssable a tendance à s'abîmer, ça tient donc plus ou moins bien. Cela dit il y a pas mal de choses en épicerie sèche très sympas ici ;)
Idée à creuser Charlotine! ;)
HS: off!
F
57 ans 502
Merci pour le code Luludeteste. :D

Euh, j'ai passé une commande il y a deux semaines sans réduction parce que rien ne marchait et que j'avais super envie de l'article. Donc pour celui-là c'est tard. Maintenant, je vais voir si je vois autre chose. :lol:
44 ans Martinique 937
crapotte a écrit:
charlotopoms a écrit:
A voir si ca vaut le coup pour les choses lourdes style nutella, étant donné les tarifs colissimo outremer !

Sinon, suis ok tes courses métropolitaines, même plusieurs fois par an.

Et pourquoi pas aussi faire du troc : nutella, fromages puants et cie contre fruits exotiques, rhum, épices...

Coucou miss Charlotopom!
Juste pour te tenir au courant. Apparement le fonctionnement de mon paypal s'est miraculeusement résolu ce soir et j'ai pu passer commande. Cela évidemment comme par hasard après expiration du code de réduc donné par la miss ci dessus :? :? :? Bien que perplexe et très suspicieuse j'ai quand même commandé 2 robes et un top sur lesquels je lorgne depuis un moment. Tan pis pour eux il m'ont tellement enquiquiné que j'ai réduit ma commande initialement prévu mais finalement ça me permettra d'établir si je suis satisfaite ou non et de voir pour des commandes ultérieure!
ENcore un très grand merci j'ai beaucoup apprécié ta proposition que je retiens et que je te retourne si des fois tu avais besoin de courses exotiques... ;)
Bise bise à très bientôt!
48 ans 10768
Zut, ça ne marche déjà plus ?... :(
44 ans Martinique 937
Thyselle a écrit:
Zut, ça ne marche déjà plus ?... :(

Sauf erreur de ma part c'était jusqu'au 7 mai donc fini :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et ils sont ultra rares les code réduc Asos !

Pour info, y'a un vendeur ebay qui vend notamment du Asos, pratique pour certaines pièces sold out sur le site.

http://stores.shop.ebay.fr/fashioncounts__W0QQ_armrsZ1

;)
38 ans paris 356
Moi je les prefere a Evans
F
57 ans 502
Une réduc' les filles ? Merci par avance
38 ans paris 356
UN CODE SVP
58 ans 83 780
:D J'ai essayé le code PAYPALJUNE qui donne -15%
L'air de marcher
BYE
F
57 ans 502
Merci Willyboy, j'ai pu commander le petit truc dont j'avais besoin. :D
49 ans dans le neuf trois 2870
trouvé dans le magazine envy mais non testé ENVYASOS
46 ans saint jean de luz 22
louiselabe23 a écrit:

fonctionne -20% si j'ai bien compris mais pas sur les soldes

MERCI BEAUCOUP

(d'ailleurs pour l'instant pas de soldes chez eux? mis à part les enfants)
46 ans saint jean de luz 22
andrea4 a écrit:
louiselabe23 a écrit:

fonctionne -20% si j'ai bien compris mais pas sur les soldes

MERCI BEAUCOUP

(d'ailleurs pour l'instant pas de soldes chez eux? mis à part les enfants)

ca y es soldes trouvé LOL (oui je suis blondes :lol: )
58 ans 83 780
Pas de soldes asoscurves????? je ne trouve rien :cry:
B I U