Bon j'ai pu voir ma maman ce soir mais j'ai vraiment pas aprécié le comportement de l'aide soignante qui nous a acceuilli
Elle nous a limite trété de menteuse quand on lui a dis qu'on avais eu l'accord des medecin pour venir en dehors des heure de visite
ensuite elle a arraché le sac des affaire de ma mère des mains a ma soeur en me dis mais c'est quoi tout ça mais c'est n'importe quoi on a pas besoin de serviette et de gants (moi jpouvais pas le savoir vu qu'on m'a dis d'aporter un necéssaire de toilette) Donc madame a fait son tri elle a pas pris la solution micélaire que j'ai pris pour lavé ma mère elle a regardé la bouteille et l'a jeté dans le sac mais je m'en fou je la ramène demain car ça remplacera l'eau de cologne qui est demander.
Sinon je suis dégouté de la façon dont elle a parler a ma mère qui est complétement désorienté qui réclame qu'on apelle son psychiatre elle lui a dis "ho mais téssé vous un peu vous croyé quand même pas qu'un medecin va se déranger pour vous a 8h du soir" Sauf que ba ma pauvre maman je sais même pas si elle se rend compte ou elle est.
Moi je lui parlé a ma mère et elle me dis mais c'est pas la peine de toute façon elle comprends rien et ba alors moi je m'en fou si j'ai envie de lui parlé je lui parle et puis après elle a dis bon allé dehor là vous l'énèrvé pffff n'importe quoi jsuis dégouté.
J'en sais pas plus sur l'était de santé de maman elle est complétement désorienté elle a juste pu me dire je voulais pas mourir je le jure je voulais juste dormir bien j'étais trise mais je veux pas mourir! EN suite je lui ai laver le visage parcequ'elle été salle elle avait des glère partout jlui ai mis de la crème parceke elle a l'élastique du masque pour réspiré qui est trop séré et ça lui fait des plaques rouges. ELle sait pas quel jour on est elle croyé qu'elle venais tout juste d'arriver à l'hopital!
Se qui me fais mal c'est que quand elle interpelle une personne qui rentre dans sa chambre il font comme si elle n'était pas là ils de lui réponde même pas bon ptetre qu'elle se rapelera pas de se qu'on lui dis mais je vois bien que sur le coup sa la rassure parceke tout ses machine autour d'elle est le tuyau dans son nez sa la panique elle comprends pas ce qu'il se passe. Donc moi je lui ai dis t'inquiète pas c'est pour t'aider à aller mieu. Sinon ma maman m'as dis que l'aide soignate en question lui a fait mal alors je sais pas ce qu'elle lui a fait peut etre qu'elle a été brutal pendant la toilette.... Enfin pour résumé j'en sais pas plus sur l'était de ma maman jspr avoir des explications demain!!!
Sinon ba niveau produit pour la laver je lui ai mis un savon d'alep que j'ai vu au supermarché près de chez moi il contien que de l'huile d'olive et de laurier et j'ai entendu dire que c'était très bon pour les peau fragiles.
Bon ba voilà pour les nouvelles et moi jsuis complétement dégouté de voir du personel soignat comme ça pfffff ça me dégoute enfait je pensse qu'elle a pas aprécié que je demande à ce que ma petite soeur puisse sortir car elle se senté mal et que ma grand mère prenne sa place ce qu'un aide soignat adorable a accéplté de faire sans pblm alors que madame je me la pete nous l'avait interdit 5 minute avant!!! Enfin je me console en me disant que les personne comme cette aide soignante sont rare dans le service et heureusement qu'on peu compté sur d'autre personne compréhensives et attentive a la détresse des gens...Bon je m'excuse pour le roman mais j'avois besoin de me laché là!!!!!