68 ans
seine et marne
862
Ca tombe bien, j'ai une bouteille de Sunny delight dans le frigo (pour un ado de 14 ans qui adore ce genre de produit bien "chimique") alors voilà l'histoire (dans l'ordre!), et je découvre en même temps :
eau, jus de fruits à base de concentré : 11% (jus d'orange, de citron vert, de pamplemousse et de mandarine). Sirop de glucose et de fructose. Sucre. Acidifiant : acide citrique. Huile végétale :shock: . Conservateur : sorbate de potassium. Vitamine C. Antioxygène : acide ascorbique. Colorant : bêta-carotène.
Et ça s'appelle "boisson au jus de fruits à teneur garantie en vitamine C.
:shock: Boudiou ça fait peur !!!!!!!!!!!!!! :shock:
C'est la dernière fois que j'achète cette m**de. Tant pis pour lui, je lui dirai que c'est de ta faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
eau, jus de fruits à base de concentré : 11% (jus d'orange, de citron vert, de pamplemousse et de mandarine). Sirop de glucose et de fructose. Sucre. Acidifiant : acide citrique. Huile végétale :shock: . Conservateur : sorbate de potassium. Vitamine C. Antioxygène : acide ascorbique. Colorant : bêta-carotène.
Et ça s'appelle "boisson au jus de fruits à teneur garantie en vitamine C.
:shock: Boudiou ça fait peur !!!!!!!!!!!!!! :shock:
C'est la dernière fois que j'achète cette m**de. Tant pis pour lui, je lui dirai que c'est de ta faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)