Je suis dans la même situation que toi Coffexe, jamais goûté ces trucs.
Euh sinon, en ce qui concerne le jus de fruits, en fait l'Europe a fait des distinctions entre jus de fruits, boisson à base de jus de fruits, etc. Si vous voulez boire du jus de fruits, du vrai, soit vous le faites vous même, soit vous achetez du "pur jus de fruits", qui est bien le jus de fruits pressés. (Dites, vous pensiez vraiment que le Sunny Delight c'était du vrai jus de fruits? Parce que moi ça m'avait plutôt l'air bizarre à la base... :?).
Ils mentionnent sur les produits qu'il peut y avoir des traces de machin ou truc parce que différents produits contenant différents ingrédients sont fabriqués dans la même usine, et parfois il peut y avoir contamination sur les chaînes si j'ai bien tout compris.
Pour finir, j'ai jamais mangé chez KFC, et je le ferai jamais depuis que j'ai vu aux infos qu'aux USA les employés s'étaient amusés à arracher les becs des pauvres poules destinées à être mangées, les avaient aspergées de peinture (c'est très douloureux sur une plaie ouverte...) et avaient beaucoup ri à leur sauter dessus à pieds joints, pour qu'elles souffrent encore plus. Je préfère éviter de manger chez des gens comme ça et leur donner du fric... Désolée pour les horreurs que j'ai raconté, mais moi ça m'écoeure ce type de comportement. Vos artères me remercieront de vous en avoir dégoûté! ;) :?