MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dysménorrhée en ayant le syndrome des ovaires polykystiques

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour à toutes ;)

Je ne sais pas où poster ma question. Je suis allée faire 1 tour du côté de "sexualité,gynéco and cie" mais avec les sujets du type "est  
ce que je peux tomber enceinte en faisant une fellation"...je me suis dit que j'étais mieux ici!!! breeef ma question :

J'ai mes règles depuis plus de 3 semaines, ma gynéco ne peut me recevoir qu'avant fin Août! J'ai l'habitude (sauf qd j'étais sous duphaston) d'avoir des règles très très longues (en générale, elles durent 1 mois plein avec flux très abondant)

Non seulement je suis ruinée en achat de tampons, mais en plus voilà que maintenant j'ai des vertiges!!! :?

Est-ce que vous avez déjà eu ça et qu'avez vous fait pour stopper l'hémorragie?!
46 ans le mans 1525
j'ai deja eu ça.. et franchement c'est sur que ce n'est pas agreable.. je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour stoper l'hemorragie mais par contre si tu as des vertiges c'est peut etre que tu es en carence de fer.. parle de tout ça avec ton doc, il aura peut etre une solution et en plus il te prescrira peut etre une prise de sang pour verifier ton taux de fer..
113 ans Bretagne 1920
Je te conseille d'aller voir ton généraliste en attendant un RV avec ta gygy.
Merci beaucoup de me répondre et aussi vite! :P z'êtes géniales les VLRiennes!

;) J'ai pris RDV pour demain soir.
Et oui je suis anémique et j'ai souvent des baisses de tensions.

Je vais voir ça demain avec le doc., mais c'est vrai que je n'ai pas trop confiance...
(c'est 1 généraliste!! A part donné des dolipranes...nan je suis médisante là... :oops: je verrai demain ;) )

Si vous avez des petits trucs et astuces, je suis preneuse!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Meme si ce n'est QUE :lol: un generaliste, il pourrait te prescrire quelque chose comme Exacyl et faire une pds pour ton fer quit a prescrire si besoin.
Tu ne prend plus de duphaston? Il ne te convenait pas? Sinon il peu peut etre t'en prescrire le temps de voir ton gyneco.

Enfin pour ta ruine en tampon, essaye les coupes menstruelles, il y a une discu en cours je ne sais plus ou sur le forum ;)
B
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_191774.htm
boubou59 a écrit:
Enfin pour ta ruine en tampon, essaye les coupes menstruelles, il y a une discu en cours je ne sais plus ou sur le forum ;)
oui j'avais vu ça! Je suis allée faire 1 tour sur le lien qu'une VLRienne avait donné ;)

Pour le duphaston après avoir mis fin au essai bb j'ai tout arrêté (marre de prendre des médocs!)

Mais va falloir que je m'y remette parce que c'est plus possible...
B
9kristel7 a écrit:
boubou59 a écrit:
oui j'avais vu ça! Je suis allée faire 1 tour sur le lien qu'une VLRienne avait donné ;)

Pour le duphaston après avoir mis fin au essai bb j'ai tout arrêté (marre de prendre des médocs!)

Mais va falloir que je m'y remette parce que c'est plus possible...

Après mon 1er fils, vu nos galeres pour l'avoir et desirant bb2, j'ai direct demandé duphaston a mon gyneco a la fin de l'allaitement car avoir des cycles de 21 à 80 jours, les chutes du niagara et tout le toutim ca me gonflait.
Certaines femmes revent de ne plsu etre reglées, moi je voualis juste être regulière!
49 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou
je suis aussi sous duphaston pour le meme probleme que vous
j'ai rdv le 9 juin chez une gyneco que je ne connais pas :? :?
j'espere qu'elle me trouvera une solution :oops:
boubou59 a écrit:
Certaines femmes revent de ne plsu etre reglées...
On se rend compte de ce qu'on a qu'une fois l'avoir perdu! Quand j'entends des nanas râler parce que leur règles durent 5 jours alors que leur copines c'est 2 ou 3, je leur répond bein moi c'est 3 ou 4 SEMAINES!!! et je suis sûre de ne pas battre le record malheureusement :?

Enya21 a écrit:
j'espere qu'elle me trouvera une solution
;) Je te le souhaite, et n'oublie pas de venir nous le dire après ;)

Je pense reprendre le duphaston, mais je me dis que si jamais, oh miracle, j'arrive à tomber enceinte naturellement et que derrière ça je prenne 10 jours de duphaston.(sans savoir que je suis enceinte bien sûr) ça risque de poser problème nan? :?
j'avais posé cette question à un medecin, et il m'avait repondu que ce n'etait pas grave mais bon j'y pense tous les mois :? :?
:P C'est vrai?! Je pensais que ça pouvais provoquer des FC ou mal formation etc...

C'est sûre que tu dois te dire qu'on ne sait jamais... :? Sur le forum il doit bien y avoir des femmes qui ont réussi à mener une grossesse à terme en ayant pris du duphaston au début? Je vais faire une recherche...
50 ans marseille 882
KRIS pas de soucis avec le duphaston en cas de grossesse c'est de la progesterone
c'est ce que le medecin m'avais dit mais ca fait quand meme 2ans et demi que tous les mois je me pose cette question meme si bb n'arrive pas :cry:
Merci wini!!! Vous me rassurée beaucoup. Merci merci :kiss:
B I U