MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dysménorrhée en ayant le syndrome des ovaires polykystiques

43 ans mantes la ville(78) 4522
pas de soucis car le duphaston aide a la nidation en cas de grossesse et si pas de grossesse provoque les règles , ya pas de risque avec la progesterone  
car apres mes fc c 'est ce que j 'ai eu pour faustine,Hs on je suis contente de te voir ici krys hs off
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
paindemie a écrit:
pas de soucis car le duphaston aide a la nidation en cas de grossesse et si pas de grossesse provoque les règles , ya pas de risque avec la progesterone car apres mes fc c 'est ce que j 'ai eu pour faustine,Hs on je suis contente de te voir ici krys hs off

je confirme
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
paindemie a écrit:
pas de soucis car le duphaston aide a la nidation en cas de grossesse et si pas de grossesse provoque les règles , ya pas de risque avec la progesterone car apres mes fc c 'est ce que j 'ai eu pour faustine,
:D Super, je vais donc reprendre le duphaston. Avec, mes règles ne durent que 10 jours!:D ma gynéco dit que c'est toujours beaucoup mais pour moi c'est l'Amérique!!! paindemie a écrit:
Hs on je suis contente de te voir ici krys hs off
:oops: Merci! Je passe régulièrement prendre des nouvelles des filles (surtout celles qui galères) mais comme je l'ai déjà dit je ne sais jamais quoi répondre donc je lis et c'est tout :oops: je sais que quoique je dirai je n'arriverai pas à rassurer (j'ai abandonné les ttt donc je ne suis pas la mieux placée pour parler d'espoir!) et qd c'est trop technique je laisse Trisss répondre (ou une autre pro)!!!
37 ans le mans 816
hoo kris trop contente de te voir là même si je ne peux pas répondre à ta question .. :oops: :roll:
j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution ;)

:kiss:
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Tu sais peut-être pas quoi répondre (et je te comprends, on se sent bien impuissante souvent....) mais qu'est-ce que ça fait plaisir qd tu fais un petit coucou miss... alors continue à "coucouter", ok ?
B I U