MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment quoi vos cheris?

M
38 ans strasbourg 128
qu'est ce que vos zom preferent?
ou tout simplement les zom dites nous ce que vous aimez le plus?
13610
Ben écoute je vais lui demander bouge pas...

Chééééériiiiiiiiiii, t'aime quoi???

Bah écoute, il ne me répond pas, c'est peut-être parce qu'il n'existe pas non plus :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben le mien, il adore le poulet roti et pis aussi les frites et...

Euh, tu parles de quoi exactement ? Caresses ? Positions ? Jouets ? Ballons ? Soie ? ...
1488
Ambre a écrit:

Bah écoute, il ne me répond pas, c'est peut-être parce qu'il n'existe pas non plus :lol: :lol:

Pas du tout, j'étais en train de finir de dépecer un auroch pour le diner de ce soir.

Bon, ce que j'aime: que la table soit mise à l'heure, que la soupe soit chaude et le pastis bien frais.
1564
Oui précise le thème de ta question, s'il te plait ?
Biz.
13610
gawan a écrit:
Ambre a écrit:

Pas du tout, j'étais en train de finir de dépecer un auroch pour le diner de ce soir.

Bon, ce que j'aime: que la table soit mise à l'heure, que la soupe soit chaude et le pastis bien frais.

Excuse-moi mon amour, mais je pensais que tu ne voulais pas que ça se sache sur vlr...

Sinon ce soir? Tu rentre à quelle heure? Et le dessert, tu m'as pas dit pour le dessert? :D
40 ans le havre 587
Alors moi mon homme aime pleins de chose mais tu ne précise pas quel genre de chose ...
Par contre Xaxoros j'adore ton avatar ... :oops:
1564
Carine,

merci de ton joli compliment qui me touche !
:oops:

Biz.
1389
alors moi le mien il est partagé entre sa moto qui est sa première femme sa console qui est la deuxième et moi qui suis la 3 eme
HS : je trouve l'avatar de xaxoros limite...
1564
Salut Punish-Yourself,

en quoi mon avatar est il limite ?

Maintenant si cela incommode certains ou certaines d'entre vous, je peux le raccourcir ou le changer. ;)

Mais mon avatar n'est pas l'objet de ce post et moins important que le sujet qui nous intéresse, non ?
Biz.
Désolé mais moi j'ai pas envie de voir un mec à poil quand je viens sur un forum, si tu veux tu met ta photo dans ton dossier photo mais tu m'épargne ça...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est vrai quoi, Gawan (avec un G parce que ça l'inerve !) aussi il a plein de poils, et ile ne nous les montre pas pour autant hein ;) il met un fromage qui sautille, c'est pour illustrer l'odeur de ses pieds...

C'était la minute de trollage "Kassonsgawan", vous pouvez reprendre le cours normal de la conversation :D
J
38 ans Paris 60
ouais, moi non plus mes ptis yeux ils z'aiment pas voir ça sur VLR...
D'accord avec toi Punish-Yourself.. :?
13610
Hey.... et si on répondait au sujet de départ??? ;)

ILS AIMENT QUOI VOS CHERIS???
B I U