MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment quoi vos cheris?

13610
gawan a écrit:
Mais ma chouchoupinette des montagnes, j'exigerais le seul dessert qui ravisse à la fois mes papilles et mes sens: toi, mon edelweiss enchanté.
Ah ben ça, c'est  
la plus belle preuve d'amour que tu m'aie faite.

On se marie quand mon sucre d'orge???
1488
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
Mais ma chouchoupinette des montagnes, j'exigerais le seul dessert qui ravisse à la fois mes papilles et mes sens: toi, mon edelweiss enchanté.
Ah ben ça, c'est la plus belle preuve d'amour que tu m'aie faite.

On se marie quand mon sucre d'orge???

Ca, on avait dit pas de mariage avant le sexe.

Donc on en reparle.
627
fanny-manon a écrit:
camillia a écrit:
je dirais que les hommes aiment bien la fellation

La fellation ?
Comme s'il n'y en avait qu'une ! ou qu'une seule facon d'en faire !!

AAAhh fanny tu me montres toutes les façons d'en faire ? ;)
Hum désolé je sors :arrow:
42 ans Briançon 243
Mon chéri a moi aimes tout en fait!!!Pas compliqué le chouchou :lol: :lol: :lol: Mais c'est vrai qu'il adore les fellations :oops:
51 ans Montpellier 376
Mon amoureux, il aime plein de choses (et oui, ça fait de la variété) mais plus que tout, il aime que je lui saute dessus ... pas à pied joints hein, chuis trop lourde ! :P
48 ans toulouse 6
ben en fait ça dépend de l'ardeur de chacun, en géneral caresse et bisous sur tout son corps surtout sur les zones érogenes.

J'aime bien aussi quand elle me saute dessus et elle aime quand je lui saute dessus.

J'aime aussi les bisous passionés.

voilou ...

Qui en dit peu en fait plus encore !
13610
gawan a écrit:

Donc on en reparle.

Gawan vient de me larguer, c'est un salaud :cry:
1488
Ambre a écrit:
gawan a écrit:

Donc on en reparle.

Pfff..bah oui mais ce qu'elle dit pas c'est qu'elle voulait que je me fasse tatouer " Pour Ambre, pour la vie" dans une ancre marine.
Et moi, j'ai déja de tatoué sur l'épaule gauche " pour maman pour la vie" et sur l'épaule droite " penser à sortir les poubelles quand elles sont pleines"

Donc forcément, y a plus de place :?
54 ans belgique/arlon 11975
bones1981 a écrit:
fanny-manon a écrit:
camillia a écrit:
je dirais que les hommes aiment bien la fellation

La fellation ?
Comme s'il n'y en avait qu'une ! ou qu'une seule facon d'en faire !!

AAAhh fanny tu me montres toutes les façons d'en faire ? ;)
Hum désolé je sors :arrow:

tu veux que je lui donne un coup de main

:oops: je aussi :arrow:
M
49 ans 1869
gawan a écrit:
Et moi, j'ai déja de tatoué sur l'épaule gauche " pour maman pour la vie" et sur l'épaule droite " penser à sortir les poubelles quand elles sont pleines"

tu peux peut-être rebricoler le m initial de maman, et le "an" final pour arriver à faire un truc qui ressemble à ambre ?
ou alors tu lui proposes de faire un bébé et ensuite tu l'appelles "maman" comme les vieux couples et ton tatouage sera au poil :lol:

aïe ! mais euh !! je disais ça moi, c'était pour aider,
faut pas taper si fort :arrow:

PS : ton épaule droite me serait utile :lol:
55 ans Le Var en Provence 1034
gawan a écrit:
Ambre a écrit:
gawan a écrit:

Donc on en reparle.

Pfff..bah oui mais ce qu'elle dit pas c'est qu'elle voulait que je me fasse tatouer " Pour Ambre, pour la vie" dans une ancre marine.

Ah ben mince alors, je n'avais pas vu qu'il y avait de l'eau dans le gaz et moi qui fait des propositions à Gawan .............
1488
Ah.. Monoampt et Clara..c'est très gentil tout ce que vous dites, je suis touché de tant d'attention et de propositions ( cf. le questionaire que je vous ai envoyé par MP, merci de le renvoyer sous 24h), mais...arhg..bien justement...j'ai promis tant à Argh que..non..je ne peux renier ma parole.

Pas avec un Homme tel que lui.

Mais je jure de ne jamais vous oublier.
40 ans marseille 2582
mais c'est que gawan et ambre vont finir par se marier... si c'est pas chou tout ca!
mdrrrrrrrrrrrr
non je rigole bon pour revenir au sujet euh moi ca fait que deux semaines que je suis avec lui alors je sais pas trop ce qu'il aime enfin j'ai une petite odée mais je vous en dirai plus quand je le saurai c'est promis!
40 ans marseille 2582
euh pardon j'ai une petite idée
36 ans 92 1838
...mmmmmm..... ça ?

mouhouhahaharrffff :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U