alalala!!!
non,mais la franchement je veu pas vs jeter la pierre pierre (vs reconnaissez surement le pere noel es un ordure..enfin revenon au sujet)
c'est pas tres malin ca...
vs ne connaissez dc pas vivianne??
alalalalala...
elle est tres impliquer dans le monde des Rond et obeses... elle est tres gentille et cherche juste a faire partagé son experience.. vs avez prix ca comme de la propagande ms cetais pas du tout ca elle en a ecrit meme un livre et le dit bien elle est aller trop loin...
je lui est parler sur un autres site ou elle motive et encourage tout un chacun pr nimporte kel methode elle a ete tres positive et surtout dit qu'il ne faut pas faire comme elle.. qu'elle ne regrette pas, mais que c'est dangereux... elle represente les obeses aupres des conseils medicaux afin que pr certaines personne l'anneau soit plus accessible par ce ke la secu meme en obesite morbide des fois refuse de prendre les operations en charge eh oui!!!
moi en arrivan sur VLR je me suis sentie agresser sur un post ou deux ms jai un caractere fort et jai persister, mais je nintervien ke raremen ds les post mitigé comme celui ci car moi je peu memporter vivianne elle a preferer se desinscrire el a pas le meme temperamen ...
je ne cherche pas a vs culpabiliser ou autres...
Mais certain me font rire en disant oui euh non soyez bien ds votre peau, ne perdez pas de poids vs etes bien comme ca...
NO NO NO!! zaver vu sur kel poste vs etes ou po? post regime dc celle ki st la ou ceux cest pr ns soutenir pas pr ns dire kon a pas a perdre du poids...
ensuite je ne sest pas si vs zaver reflechie en disant oui cest trop rapide comme perte de poids ... elle a eu un combat contre 80 kilo et vs lui dite cest trop rapide .. vs critiker un peu se kel a vecu... son combat... cest normal kelle se soit senti agressee moi je me serai sentie aussi molester...
bon cest pas 1 soluce javoue de se desincrire... Mais de tte facon vivianne est tres ocuper elle est sur ts le sforum lié a la gastroplastie au obèses etc... pr faire paratger cest experience et donnez des conseils, aviser et eclairer...
Vous zaver perdu une precieuse aloée malheureusement pr ts ceux ki voulais ne serai se ke des renseignemen ou du soutien...
je tiens a ajouter ke les doc ne st pas fou meme d gens ki on un BMI de 39 alors ke c a aprtire de 40 le morbide mem les 39 on les operes pas alors nayez pas peur pr le speu intelligent ki demanderon un anneau se sera negatif!!!!
dc yaura pas dinfluence ss pretexte ke viv a perdu vite et bien...
ensuite pr la kestion de lanneau je me fai operer le 6/04/03 alors ke jai vu mon chir pr la 1er fois le 10/03 ms ne vs inkieter pas je me suis bien renseigner et je fais ca en tout etat de conscience....
dailleurs vivianne ma renseigner ya deux jr (avt ke je tombe sur se post)
voila moi je sui triste jespere ke je nest mis mal personne parce ke cetai pas mon but je le precise ms jai ete un peu :roll: sur lacceuil de viv LOL
et dernier renseignemen ma gastro est entieremen prise en charge et oui en obesite morbide tt es pris en charge ou presque... yavai un depassement dhonoraire de 500 euro ms pris en charge par la CMU ki es ma mutuelle dc zero euro ke du bonheur et sachez aussi ke pr tte les chirurgie apres une pose danneau tt est aussi pris en charge :lol:
au passage viviane en a subit 4 !!!! et oui malgré cest 4heure de sport quotidienne...
bon VLR je vs adore jadore vs lire ms qd on es nouvo bichonner ns en douceur parce ke ca fait peur detre nouveau ok?
gros bisous a ts minimog, azarienne, Monbeam, anne et ts ceu ki on participer a cette discution voila
;)