MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie bb mais 135 kg!

41 ans 5
Coucou la miss j'espere ke ta pu concrétiser ton sohait, et changer un peu ton regard sur toi. donner la vie c plu bo cado, apré mm si c pa  
facil il fo faire avec notre poid. Moi je demare ma premiere grossese a 110k, je n'en sui ko débu donc pour l'instan j'ai rien pris. mais que je réflechi je me di ke dieu me donne un bo privilege.....
M
43 ans 89
merci les filles pour vos réponses! si vous avez d'autres témoignages, n'hésitez pas, ça fait du bien d'échanger:
A
44 ans 92 154
Slt marjob81,
et comment je te comprends bien, ou meme tres bien...
je suis a 122kg, desesperee betement, avec une envie d'1 bb depuis quelques mois, mais avec bcp d'angoisses et prejuges;(
j'ai arrete la pilulle il y a 2 mois; j'attends et j'espere...
tout ce que tu as ecrit, je peux le signer moi aussi; j'espere qu'on garder contact;)
40 ans Bruxelles 1116
Coucou les filles!
Un beau ++ hier, et un 2e beau ++ aujourd'hui pour confirmer :D.
Je suis à 146kg.
Demain, j'appelle la gygy pour un rdv.
Je suis folle de bonheur, Zhom aussi, même si on essaie de pas s'emballer encore (ben oui, je sais qu'il y a des possibilités de FC mais j'espère à fond ;) )
Bref...
Des nouvelles, marjob81?
Bises
F
38 ans 89 auxerre 119
FELICITATION thalianja SS TROP CONTENTE POUR TOI et ça nous montre encore une fois que tout est possible mma vec des kilos en trop ... moi ss en essais et je v commencer duphaston ss a 135 kilos et jespere bientot un bo ++++ comme toi bon courage
40 ans Bruxelles 1116
Merci ;)
On va y arriver, ça va aller ;)
Comme dirait ma gygy et mon méd traitant, si les femmes rondes / obèses ne pouvaient pas /n'avaient pas le droit d'enfanter, le monde serait dépeuplé depuis un bail ;)
Courage à toi ;)
M
53 ans 74
Thalianja alors as tu fais pds??? on attends ton taux!!! c super!!! moi je suis en pleine ovu donc tp tp!! et on attend 14 jours!!! je me pose juste la question sur l'aspect de la glaire!! moi elle est blanche et épaisse normalement je crois elle doit être translucide et glissante non??? voila ma question!!! je vous souhaite à toutes de beaux bb!!! bises :D
40 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Et bien j'ai fait 2 tests à 24h d'intervalle, tout deux +++.
Ce matin à la première heure, j'ai appelé ma gygy pour avoir un rdv, mais elle est en vacances, j'ai eu un rdv via la secrétaire pour le 24 aout.
Suite à cela, j'ai appelé mon médecin traitant, et elle m'a dit que ça ne servait à rien de faire une pds pour confirmer puisqu'avec 2 tests j'étais bel et bien enceinte. :D :D
De plus, j'avais fait une pds il y a 1,5 mois pour faire tous les controles d'usage (toxo, CMV, vitamines, cholestérol, hormones, sucre, ... et j'en passe) et tout était OK (sauf que je ne suis pas immunisée contre la Toxo.)
Elle m'a donc dit que je pouvais largement attendre le rdv chez la gygy, qu'une nouvelle prise de sang ne servirait qu'à confirmer une grossesse qu'on sait déjà sûre :D
Alors je lui ai quand meme posé toutes les questions d'usage (keskejfésijélanauséeeee, keskejfésijémalauxseiiiiins, keskejfésijmesensbizaaaaare, ... à quoi ça ressemble une FC?, ...) Bref, elle m'a dit que je pouvais l'appeler n'importe quand si j'avais des inquiétudes ;) lol :D
Elle m'a aussi dit de continuer de vivre tout à fait normalement, de ne prendre aucun médicament sans lui avoir téléphoné au préalable, et de me reposer si j'en avais envie!

Vous croyez que j'aurais dû insister pour une pds?
Bises les filles :D
M
53 ans 74
Une pds confirmera la grossesse et surtout voir si elle évolue bien puisque le taux augmente sans cesse mais en effet deux tests pipi ++ cela veut bien dire que tu es enceinte, et oui tu peux attendre le rdv fin aout mais il faut savoir que l'on voit à l'écho le sac embryonnaire et l'embryon que vers 5 semaines de grossesse avant on voit pas grand chose!!! mais un sac embryonnaire confirme un début de grossesse mais c si petit qu'on voit pas forcement l'embryon, moi si j'ai mon ++ je fais pds une fois par semaine vérifier si le taux augmente bien et j'attends au moins 6 semaines pour l'écho!!! voila mes ptits conseils!!! en tout cas félicitations c super un beau +++!!!!
49 ans gagny 3067
cflorence3 a écrit:
J'ai envie de te dire : "tu fais 135k, et alors???" Cela ne t'empêchera pas d'avoir un enfant!
Certes, il arrive que la grossesse soit un peu plus difficie que pour quelqu'un de "mince" mais c'est surtout les préjugés et les a prioris et diverses remarques de certains médecins pas tres intelligents :evil: qui rendent la grossesse difficile.
Après, dis toi que puisque tu as des reserves, bébé y puisera dedans! il arrive même qu'apres l'accouchement certaines pesent moins qu'avant la grossesse! :D
J'ai une amie qui a perdu du poids pendant les trois 1ers mois de la grossesse et qui est arrivée au 9eme mois avec seulement +2kg par rapport a son poids de départ. A l'arrivée, -10kg!

Si tu as envie de te lancer, ecoute ton coeur et pas ta balance ! Cette envie ne regarde que ton homme et toi.

+ 1

je faisais 103,4 kg au début de ma grossesse, +4 kg pr mon accouchement et une semaine après j'en suis à 97 kg !!!! :P

avec la fatigue et bb, je risque pas de ma gaver et j'espère perdre encore un peu ms suis contente déjà dc pas de règle par rapport au poids et une éventuelle grossesse: j'ai mis 11 mois à tomber enceinte avec des cycles réguliers !!

courrage ;)
B I U