Coucou!
Et bien j'ai fait 2 tests à 24h d'intervalle, tout deux +++.
Ce matin à la première heure, j'ai appelé ma gygy pour avoir un rdv, mais elle est en vacances, j'ai eu un rdv via la secrétaire pour le 24 aout.
Suite à cela, j'ai appelé mon médecin traitant, et elle m'a dit que ça ne servait à rien de faire une pds pour confirmer puisqu'avec 2 tests j'étais bel et bien enceinte. :D :D
De plus, j'avais fait une pds il y a 1,5 mois pour faire tous les controles d'usage (toxo, CMV, vitamines, cholestérol, hormones, sucre, ... et j'en passe) et tout était OK (sauf que je ne suis pas immunisée contre la Toxo.)
Elle m'a donc dit que je pouvais largement attendre le rdv chez la gygy, qu'une nouvelle prise de sang ne servirait qu'à confirmer une grossesse qu'on sait déjà sûre :D
Alors je lui ai quand meme posé toutes les questions d'usage (keskejfésijélanauséeeee, keskejfésijémalauxseiiiiins, keskejfésijmesensbizaaaaare, ... à quoi ça ressemble une FC?, ...) Bref, elle m'a dit que je pouvais l'appeler n'importe quand si j'avais des inquiétudes ;) lol :D
Elle m'a aussi dit de continuer de vivre tout à fait normalement, de ne prendre aucun médicament sans lui avoir téléphoné au préalable, et de me reposer si j'en avais envie!
Vous croyez que j'aurais dû insister pour une pds?
Bises les filles :D