Ogami-itto a écrit:
Tu sais, la zoophilie, ca se pratique dans plein de pays.
Dans certains pays où la virginité est une institution, les filles souhaitant avoir des relations sexuelles essaient de se retenir ou utilisent la sodomie comme paliatif pour conserver cette dernière, et les garçons, à défaut d'avoir une fille au lit, se tapent parfois, et c'est malheureux à dire, des chèvres et autres mammifères.
Ca ne m'étonne guère quand on voit comment est réprimée la prostitution aux USA : c'est le client et non la prestataire de service qui en prend plein la gueule. Du coup, c'est peut-être moins risqué pour ces gens là d'avoir recours à la zoophilie plutot qu'aux professionnelles.
Tu as l'air de trouver normal qu'un homme n'aie aucun scrupule pour se dégorger le poireau, et se fiche du consentement réel de l'être qui lui sert de réceptacle :shock:
Normal que des jeunes filles se fassent sodomiser pour préserver leur virginité. Cette pratique ne correspond en général à aucun désir ni plaisir de leur part, elle est très douloureuse et elles le font de peur de perdre leur petit copain.
Normal qu'un client recourt à une "professionnelle". Pour ta gouverne, la prostitution n'est pas un métier, mais une violence, rien d'autre que du viol payé. Il n'y a pas de consentement libre de la part des filles amenées dans cet esclavage avilissant, des filles qui ont subi coups et inceste dès leur enfance dans plus de 80% des cas, et qui ont perdu tout sens de leur dignité humaine. Et il faudrait encore plaindre les salauds ordinaires qui utilisent ces filles-là ? :evil: :evil:
Si tu considères une passe comme une "prestation de service", va donc effectuer quelques prestations de ce genre, et on en reparle après .. comme c'est commode, d'employer du jargon moderne façon DRH pour masquer la réalité de cette horreur !
Normal, enfin, qu'on se serve d'un animal, quitte à lui infliger de graves blessures puisqu'il n'est pas fait pour s'accoupler avec un humain. Là, il s'agit de l'abus pervers d'un être qui ne peut pas être consentant, puisqu'il ne sait même pas ce qu'on lui fait ou lui fait faire.
Je m'étonne que tu aies oublié la pédocriminalité dans tes justifications soi-disant culturelles .. et je suis consternée de voir à quel point le mythe du "besoin" sexuel masculin à satisfaire à tout prix est encore fort dans notre société :evil: