MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de robe?

A
38 ans Caen 6651
euh c'est pas un post pour critiquer Tati hein ?

on essaie juste d'aider Pilou à faire les choix nécessaires pour avoir sa robe à temps

après... vue la différence d'accueil  
entre toi et Patricia, ça me paraît pas difficile de comprendre pourquoi y a des mécontentes et pourquoi toi tu es ravis ^^ (ta vendeuse a vraiment pris plaisir à t'aider on dirait)

valà

mais sinon Pilou, tu as déjà une idée de robe ? tu as regardé la collection de Tati ??
y a le catalogue ici je crois :s
http://www.ameliste.fr...s-de-mariees-tati-mariage-2010
58 ans dans le centre 1745
On parle de notre expérience personnelle cathy

après tous les tati ne sont peut être pas pareil mais moi je peux dire que celui de Bourges est vraiment nulle niveau service car je n'ai même pas vu une vendeuse quand j'y suis allé et j'ai pris une robe en libre service comme si j'allai acheter mon pain
59 ans strasbourg 2204
Comme je l'ai dis sur un autre post, ce n'est pas Tati ou tout autre enseigne qui pose problème mais les vendeuses et la mentalité installée dans la boutique par son gérant.

Si la gérante est sympa et prend à coeur les besoins de ses clientes, cela s'en ressentira sur ses vendeuses. Si c'est le contraire, alors les vendeuses ne sont peut-être là que pour le chiffre d'affaire ou simplement pour avoir une paye à la fin du mois.
42 ans Val d'Oise 877
mystic_lilas a écrit:
Comme je l'ai dis sur un autre post, ce n'est pas Tati ou tout autre enseigne qui pose problème mais les vendeuses et la mentalité installée dans la boutique par son gérant.

Si la gérante est sympa et prend à coeur les besoins de ses clientes, cela s'en ressentira sur ses vendeuses. Si c'est le contraire, alors les vendeuses ne sont peut-être là que pour le chiffre d'affaire ou simplement pour avoir une paye à la fin du mois.


Là je suis d'accord avec toi...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi perso j'ai testé 2 Tati coup sur coup: celui de montpellier le vendredi et celui de toulouse le samedi et ben c'était le jour et la nuit!!!!
ça dépend des vendeuses je pense...
En tout cas moi j'aime bien cette enseigne: j'ai appelé pour savoir si j'avais ma taille, ils me l'ont mise de coté et je suis repartie avec!

Je te conseille d'y aller, et d'essayer pour dejà voir quelle robe te plait, après,s'il l'on une taille en dessous tu la prend!!!! sinon voit s'il l'ont pas dans un autre magasin pour qu'il l'envoie dans la boutique pres de chez toi!
56 ans 98
ben moi quand je ss aler a limoges la vendeuse a l air simpa elle aide a enfiler les robes il y aver une fille qui fesais des essais elle la aider et tous je lui et parler pour un jupon pour ma fille et et simpa je v bien voir quand je v y aler
alors mes preferer j en et plusieurs
1 sophonie p 19
2 soltije p17
3 sivanka p 3
désoler je ne c pas maitre les photos
A
38 ans Caen 6651
ici tu as les superbes essayages de Pyroxi dans la sivanka (en chocolat plutôt qu'ivoire je crois)

http://www.hiboox.fr/g...67c3e183a2ff82f51b248305e16243

j'adore vraiment la robe sur elle... donc c'est ma préférée de ta sélection ^^

surtout que j'aime pas la traine de Sophonie et que j'ai pas trouvé Soltije (même google connait pas lol)

voilà ça peut te donner une bonne idée la robe Sivanka sur une fille ronde ^^ vraiment elle est magnifique non ? hihi
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Total HS ON: oh almarita tu vas me faire rougir :oops: !!! tu auras droit à des photos VIP en priorité tiens! HS OFF

Sinon, tu l'auras compris, entre les 3 je choisirais la sivanka!
56 ans 98
ha oui super choix pyroski elle te va super bien moi aussi je l ais vu en chocolat tres jolie et merci pour les photos VIP
ET POUR LA ROBE C SOLTIGEacec un g pas un j
B I U