MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine pr sport à curves labège/escalquens (31)

N
40 ans baziege 43
bonjour,

Voilà je voudrai m'inscrire à la salle de sport curves de labège (ne ce moment c'est -50% pour tout abonnement d'un an) mais pas motivée d'y aller seule...
Quelqu'un serait interessée?  
N
40 ans baziege 43
ou éventuellement autre chose mais sur labége, castanet ou villefranche de lauragais... je suis super motivée mais pas moyen de trouver qqun pour venir avec moi! ;(
N
40 ans baziege 43
je relance le sujet...

tjs personne?
Bonjour,

Je te conseille le site ************** pour trouver des partenaires de fitness, musculation!
N
40 ans baziege 43
oui merci je connais déjà, mais je voudrai une personne un peu ronde comme moi car j'avais déjà essayé une fois mais ça c'était super mal passé, elle ne supporté pas que j'ai du mal à faire certaines choses à cause de mon poids...
M
44 ans 1
bonjour,

me trouvant depuis peu dans la région je cherche une personne qui eventuellement est inscrite à la salle de sport à escalquens à curves afin qu on puisse se retrouver à la salle

marie
N
40 ans baziege 43
coucou, ben pour le moment j'ai d'autres activités, mais je pense m'y inscrire en septembre prochain... tu me diras ce que tu en pense parce que j'en ai eu de mauvais retour
50 ans 13
coucou,
moi aussi je suis inscrite à curves mais à fonsegrives. Le problème c'est que je ne suis pas super motivée pour y aller seule... mes copines ne sont pas intéressées. Si ça te dis...
N
40 ans baziege 43
fonsegrives??? tu veux dire quint-fonsegrives non?
50 ans 13
c'est ça, quint fonsegrives
N
40 ans baziege 43
oki, ça me fait un peu loin de baziège... :?
50 ans 13
tant pis...

merci quand même :)
36 ans Toulouse 3
Salut les filles , moi je serais bientôt inscrite a Movida si sa intéresse quelqu'un !!!
P
57 ans 7
Bonjour

Je souhaite faire du sport également à Curves, j ai vu qu il y en avait un à Escalquens.Je suis Labege.

Qui peut me renseigner sur ce genre de salle de sport

Merci d avance

Nath
N
40 ans baziege 43
malheureusement le curves d'escalquens a fermé depuis un mois ou deux... aprés ya la salle de sport à labège innopole à coté de carrefour mais j'aime pas trop... est ce que tu y es déjà allée toi?
on est pas très loin l'une de lautre alors, 10 min même pas!
B I U