MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine pr sport à curves labège/escalquens (31)

P
57 ans 7
zut je me doutais que Curves d Escalquens était fermé, vu qu il n était pas répertorie sur le site Curves.Merci pour l info

Celle à coté de Carrefour je n  
y suis jamais allée,meme dans aucune salle de sport,Curves de quint est un peu loin dommage.Si éventuellement tu as des infos sur d autres salles je suis preneuse. :)

Merci :D
N
40 ans baziege 43
j'avoue que moi non plus je ne suis jamais allée dans une salle de sport lol

non désolée je n'ai pas d'autres infos sur les salles de sport du coin... moi en ce moment je cherche à faire de l'aquagym avec le beau temps qu'il fait :) d'ailleurs si ça te dit...
P
57 ans 7
heuu :!: l'aquagym, le truc est que moi et l'eau ça fait deux :? sinon cela aurait été avec plaisir
N
40 ans baziege 43
ben moi je ne sais pas nager lol, je flote c'est tout, mais j'avais envie d'essayer :D
P
57 ans 7
tu flottes c est dejà pas mal :D moi je coule :lol:
movida font l aquagym je crois !! et sur le gaumont labege aussi peut etre , apres tu peux voir l option gym et aquagym compris dans ton abonnement.. Je pense aller me renseigner d ici peu, je te dirais ce qu il propose.
N
40 ans baziege 43
le gaumont labège????
P
57 ans 7
du coté des restos du gaumont il y a une salle de gym je crois que c est Lady fitness
N
40 ans baziege 43
ah ouiiii vers le wok, la pataterie et compagnie!!

j'étais allée me renseigner là bas, j'avais pas du tout aimé l'ambiance, qd elles m'ont vues débarquer elles ont toutes eu un regard méprisant...
P
57 ans 7
oui c est vrai que certaines salle de sport les personnes ne sont pas top :( et ne font pas dans le familial mais plutôt dans je me la pète. ;)
N
40 ans baziege 43
ben là c'est l'impression que j'ai eu...

genre je me faisais détailler de la tête aux pieds du coup jai pas du tout accroché!
P
57 ans 7
je comprends oui j aurais eu la même réaction :)
T
36 ans 4
salut !! je suis nouvelle dans la région et j'habite à Labège et justement je cherche quelqu'un qui serait motivée pour faire un peu de sport !!! J'avoue que je ne suis jamais allée en salle mais suis prête à tester avec quelqu'un de motiver. J'aimerais perdre du poids ... lol Donc écoute si tu veux on peut discuter ou se rencontrer et se fixer des objectifs ensemble!! Pour l'aquagym avec plaisir et j'aimerais aussi tester l'aquabiking

ps : je me suis inscrite spécialement pour te répondre :p msg privé si tu es interessée!

et si d'autre le sont également avec plaisir
N
40 ans baziege 43
salut!
t'inquiète, je t'avoue que moi non plus j'y suis jamais allée... j'ai un peu peur du regard des autres je pense :oops:

l'aquagym ou l'aquabike ça me tente bien mais je sais pas trop ou y'en a pret de chez nous... sachant que j'ai un budget limité donc faut que le prix reste raisonnable ^^
T
36 ans 4
ouai bon j'avoue que ceux qui viennent pr mater et se regarder c est pas trop mon kiff mais bon !!! Je sais que l'aquabiking c est un peu cher genre 25e la séance mais hyper efficace !! ca te dit je regarde et on peut tester une fois déjà
N
40 ans baziege 43
oui pourquoi pas!
j'ai regardé dans le coin pr l'aquagym j'ai rien trouvé, je vais essayé de voir si y'en a sur st orens...

ça fait longtemps que t'es ici?
B I U