MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guillaume (fils de barbapapa15) est né !

41 ans derriere mon ordi 594
mdr barbapapa moi non plus je n y connais rien, je ne sais pas mettre les photos comme tu viens de faire et je ne sais pas mettre " bidulle  
à ecrit" ça j aimerais bien qu on me l explique.

bref superbes photos, trop choux tous tes petits bouts, gros bisous
53 ans Sous la pluie !!! 4781
angelika11 a écrit:
oui une très belle grande famille, et quesqu'il est magnifique ce petit guillaume.

Merci merci angelika :kiss:
LYLY69 a écrit:
mdr barbapapa moi non plus je n y connais rien, je ne sais pas mettre les photos comme tu viens de faire et je ne sais pas mettre " bidulle à ecrit" ça j aimerais bien qu on me l explique.

Alors pour "bidulle a écrit" là je peux t'aider. En fait uand tu veux citer les propos d'une VLRienne et bien il suffit que tu ailles sur la réponse que tu citer et tu cliques sur "citer" au lieu de répondre direct. J'espère que j'ai été claire :?
barbapapa15 a écrit:
LYLY69 a écrit:
mdr barbapapa moi non plus je n y connais rien, je ne sais pas mettre les photos comme tu viens de faire et je ne sais pas mettre " bidulle à ecrit" ça j aimerais bien qu on me l explique.

Alors pour "bidulle a écrit" là je peux t'aider. En fait uand tu veux citer les propos d'une VLRienne et bien il suffit que tu ailles sur la réponse que tu citer et tu cliques sur "citer" au lieu de répondre direct. J'espère que j'ai été claire :?

ESSAI N°1 lol oui je crois que c ets bon, haaaaaaaaaaaa merci barbapapa, je pourrais enfin le faire mdr, gros bisous
L
42 ans 3913
barbapapa15 a écrit:
Maintenant que j'ai compris le truc, je vous joins une photo de mes 6 1er doudous, la veille de mon départ à la mater

Et une autre photo de mon titou à J1

C'est trop chouette une si grande famille...
Ca fait plaisir de mettre un visage sur la barbafamille...
Guillaume est à croquer et rien à voir avec son prédécesseur qui est blond :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
LYLY69 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
LYLY69 a écrit:

Je suis bien contente d'avoir pû t'aider ;) ESSAI N°1 lol oui je crois que c ets bon, haaaaaaaaaaaa merci barbapapa, je pourrais enfin le faire mdr, gros bisous
Loveadict a écrit:

C'est trop chouette une si grande famille...
Ca fait plaisir de mettre un visage sur la barbafamille...
Guillaume est à croquer et rien à voir avec son prédécesseur qui est blond :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Love, c'est vrai que mon t'choupi est aussi blond et blanc que mon titou est brun et mat, mais ils sont trop beaux tous les 2 ;)
48 ans 1805
salut barbapapa,
Je suis cro contente d'être tombée sur ton post ;) ;) ;)
C'est cool tes photos! On peut voir enfin ta tite famille, c'est rigolo et surtout très sympa de pouvoir mettre des visages!!!! Ton tit bout a effectivement l'air assez éveillé !
Et toi tu nous mettras ta photo? ;) ;)
bises à toi et toute ta petite famille
MLG
moi je trouve que ça serais cool de faire un post genre " les photos des bebes VLR 2010" mais je ne sais pas mettre les liens photos lol, donc pour celles qui savent faire avis aux amatrices, pour crée ce post, et en même temps expliquer aux autres comment on fait, biz
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Félicitations Barbamama ;) ;) Je suis à la bourre mais très heureuse de voir que ton petit est bien arrivé et qu'il va bien !!! Ah si je pouvais faire sortir le mien comme ça, un rêve :lol:
MuseaLaGrenadine a écrit:
salut barbapapa,
Je suis cro contente d'être tombée sur ton post ;) ;) ;)
C'est cool tes photos! On peut voir enfin ta tite famille, c'est rigolo et surtout très sympa de pouvoir mettre des visages!!!! Ton tit bout a effectivement l'air assez éveillé !
Et toi tu nous mettras ta photo? ;) ;)
bises à toi et toute ta petite famille
MLG

Pour ma photo, bientôt Muse, bientôt, je vous mettrai une photo de barbamama et tous ses barbadoudous en rentrant de vacances ;)
39 ans 1341
Wouaw quelle belle famille!! Et ton petit Guillaume est a croquer :multi: :D
LYLY69 a écrit:
moi je trouve que ça serais cool de faire un post genre " les photos des bebes VLR 2010" mais je ne sais pas mettre les liens photos lol, donc pour celles qui savent faire avis aux amatrices, pour crée ce post, et en même temps expliquer aux autres comment on fait, biz

ah oui se serai bien ca!!
je veus bien le creer moi mais pareil je sais pas mettre les liens...
Alors pour mettre les photo c'est sper facile, il faut aller sur le site http://www.casimages.com/ et là tu enregistre tes photos, ensuite sous ta photo il y a un lien, tu fait un copier-coller que tu mets sur un post où une réponse et voilou. Même moi, j'y suis arrivée, c'est pour vous dire :? ;) C'est vrai que ce serait top n post comme ça :teddy:
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Wouaw quelle belle famille!! Et ton petit Guillaume est a croquer :multi: :D

Merci :kiss: :kiss: Ton p'tit bout aussi est trop mignon ;)
B I U