53 ans
Sous la pluie !!!
4781
L
barbapapa15 a écrit:
Bon alors je suis pas trop au point mais je vais essayer, ctte photo c'est le lendemain de sa naissance, les toutes 1ères photos je les
parfait !
quel beau pépère... il a pas l'air super ravi d'être paparazzé :lol: :lol: :lol:
parfait !
quel beau pépère... il a pas l'air super ravi d'être paparazzé :lol: :lol: :lol:
53 ans
Sous la pluie !!!
4781
2468
il est super mimi ton barbabébé!!
il est tro chou a j1 avec ces doudous dans les bras.je le trouve plus fin sur les photos d'aujourdhui que sur les j1,il a du bien grandir.il est super eveillé.
trop contente d'avoir vue ce magnifique barbabébé :multi: :multi: :multi: :multi:
il est tro chou a j1 avec ces doudous dans les bras.je le trouve plus fin sur les photos d'aujourdhui que sur les j1,il a du bien grandir.il est super eveillé.
trop contente d'avoir vue ce magnifique barbabébé :multi: :multi: :multi: :multi:
2468
53 ans
Sous la pluie !!!
4781
53 ans
Sous la pluie !!!
4781
2468
1722
Tu n'aurais pas la version grande taille pour moi barbapapa? :s je vois pas bien tout tes doudous...tu as mon mail :)
53 ans
Sous la pluie !!!
4781
Merci les filles :kiss: :kiss: grâce à vos conseils, je deviens de plus en plus forte en manip' ;)
Izumi je pense à toi :kiss:
Izumi je pense à toi :kiss:
53 ans
Sous la pluie !!!
4781
C'est vrai que comme il a beaucoup brandit, il fait moins bouddha mon titou. Et c'est aussi vrai qu'il est super éveillé surtout à 4h du mat' :morning: Non sans rire il est adooorable mon barbabébé et puis c'est que ... du bonheur et de l'amour à l'état pur :teddy: !!!!!!!!!!!!
35 ans
Montréal (Qc)
1292
C'est une belle grande famille que tu as là et ton dernier petit bout est adorable ;)
53 ans
Sous la pluie !!!
4781
Lexa a écrit:
Merci Lexa :kiss:
C'est une belle grande famille que tu as là et ton dernier petit bout est adorable ;)
Merci Lexa :kiss:
37 ans
narbonne
2199
oui une très belle grande famille, et quesqu'il est magnifique ce petit guillaume.