MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guillaume (fils de barbapapa15) est né !

L
42 ans 3913
barbapapa15 a écrit:
Bon alors je suis pas trop au point mais je vais essayer, ctte photo c'est le lendemain de sa naissance, les toutes 1ères photos je les  
ai faite avec mon portable et j'arrive pas à les transférer :?

J'espère que ça va marcher !!![/img]

parfait !
quel beau pépère... il a pas l'air super ravi d'être paparazzé :lol: :lol: :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Ca y est j'ai compris le truc, donc voilou encore des photos de J1

Celle-là aujourd'hui

V
74 ans 5070
Il à l'air bien éveillé ce p'tit bout!
Maintenant que j'ai compris le truc, je vous joins une photo de mes 6 1er doudous, la veille de mon départ à la mater

Et une autre photo de mon titou à J1
il est super mimi ton barbabébé!!
il est tro chou a j1 avec ces doudous dans les bras.je le trouve plus fin sur les photos d'aujourdhui que sur les j1,il a du bien grandir.il est super eveillé.
trop contente d'avoir vue ce magnifique barbabébé :multi: :multi: :multi: :multi:
barbapapa15 a écrit:
Maintenant que j'ai compris le truc, je vous joins une photo de mes 6 1er doudous, la veille de mon départ à la mater

Et une autre photo de mon titou à J1

ah j'ai attendu ca depuis bien longtemp,merci de partager ta si belle famille!!tres belle photo!! :kiss:
Ca y est voilà mon titou lejour de sa naissance, là il avait 3h. Le orange dans es yeux c'est cet horrible colyre :?
Maintenant que j'ai tout compris, je vous envoi une photo de mon avant dernier doudou à j2
barbapapa15 a écrit:
Ca y est voilà mon titou lejour de sa naissance, là il avait 3h. Le orange dans es yeux c'est cet horrible colyre :?

le mien aussi a u le droit a ce fameu oeil orange :lol:
1722
Tu n'aurais pas la version grande taille pour moi barbapapa? :s je vois pas bien tout tes doudous...tu as mon mail :)
Merci les filles :kiss: :kiss: grâce à vos conseils, je deviens de plus en plus forte en manip' ;)
Izumi je pense à toi :kiss:
C'est vrai que comme il a beaucoup brandit, il fait moins bouddha mon titou. Et c'est aussi vrai qu'il est super éveillé surtout à 4h du mat' :morning: Non sans rire il est adooorable mon barbabébé et puis c'est que ... du bonheur et de l'amour à l'état pur :teddy: !!!!!!!!!!!!
35 ans Montréal (Qc) 1292
C'est une belle grande famille que tu as là et ton dernier petit bout est adorable ;)
Lexa a écrit:
C'est une belle grande famille que tu as là et ton dernier petit bout est adorable ;)

Merci Lexa :kiss:
37 ans narbonne 2199
oui une très belle grande famille, et quesqu'il est magnifique ce petit guillaume.
B I U