MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guillaume (fils de barbapapa15) est né !

L
46 ans Angers,49 1219
Super contente que tout se soit bien passer finalement :multi: ! je sais pas de quelle maladie il s'agit mais chez moi,c'est la petite dernière qui est concernée car,peu de  
temps,après sa naissance,ma maman a reçu un coup de fil lui annonçant que marie avait un problème thyorïdien! bonjour l'angoisse! Ah c'est pas facile à gérer!
Le principal c'est que tu sois bien soutenue,ici et chez toi!
Allez profites bien de tes bibous!
:rainbowafro: BONNE FETE DES MAMANS A TOI ET AU FORUM! :Fade-color :rainbowafro:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci merci. Et oui demain c'est la fête des mamans et je me voyais mal à la Timone avec mon titou et mes doudous pas avec moi :cry: Mais non demain je serai avec mes 7 doudous, comme je le dis depuis hier et même avant : que du bonheur ;)
42 ans 4907
leeloo30 a écrit:
:rainbowafro: BONNE FETE DES MAMANS A TOI ET AU FORUM! :Fade-color :rainbowafro:

Ah bien tiens, la fête des mères c'était le 9 mai ici cette année. Toujours le 2e dimanche de mai au Québec.
55 ans Mons / Belgique 2229
Izadora a écrit:
leeloo30 a écrit:

Ah bien tiens, la fête des mères c'était le 9 mai ici cette année. Toujours le 2e dimanche de mai au Québec.

En Belgique aussi deuxième dimanche de mai :D
ahh je n'etait pas la pendant un petit moment,bien contente de voir que barbabébé7 va bien et n'est pas atteint.c'est genial.profite bien de toute ta barbafamille!! :kiss:
hypocampe13 a écrit:
ahh je n'etait pas la pendant un petit moment,bien contente de voir que barbabébé7 va bien et n'est pas atteint.c'est genial.profite bien de toute ta barbafamille!! :kiss:

Merci :kiss: Barbabébé va bien et j'ai passé une journée trop trop bien :teddy:
A
112 ans 6176
quel plaisir ça adû etre pour toi cette journée entourée de tes 7 barbaenfants.

et comme l'occasion ne m'avait encore pas été donné de te le dire, félicitations pour la naissance de guillaume. Qu'il vous apporte autant de joies et de bonheur que ses 6 frères et soeurs et puisse-t-il, avoir une belle vie au sein de votre belle et grande famille.
trisss a écrit:
quel plaisir ça adû etre pour toi cette journée entourée de tes 7 barbaenfants.

et comme l'occasion ne m'avait encore pas été donné de te le dire, félicitations pour la naissance de guillaume. Qu'il vous apporte autant de joies et de bonheur que ses 6 frères et soeurs et puisse-t-il, avoir une belle vie au sein de votre belle et grande famille.

Merci trisss :kiss: :kiss: Cest vrai qu'hier c'était une journée fabuleuse, d'être là avec mes 7 doudous c'est juste, du bonheur à l'état pur :teddy:
Voilou, je viens vous donner des nouvelles de mon titou car il a 1 mois tout rond aujourd'hui. Il pèse 5kg140 pour 55cm il a pesque prit 1kg (980g pour être exact)et 4cm. C'est un bébé adorable et trop craquant mais qui ne fait toujours pas ses nuits. Son heure fêtiche c'est entre 4 et 5h du matin, donc là la fatigue commence à se faire sentir :morning: Mais quand il me regarde avec ses yeux rempli d'aour et ben ça vaut toutes les cafetières de café!!! Heureusement avec le co-dodo, c'est plus simple maintenant on a pris le coup du figure contre figure, ça le calme bien mon titou. C'est un bébé super goulu. J'essai de vou envoyer une photo Guillaume, le jour de sa naissance et une maintenant.
Vous voulez pas me dire comment on fait :? Merci :kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
tu peux aller dans la partie photo du site ici et poster ta photo
45 ans lyon 1868
barbapapa15 a écrit:
Voilou, je viens vous donner des nouvelles de mon titou car il a 1 mois tout rond aujourd'hui. Il pèse 5kg140 pour 55cm il a pesque prit 1kg (980g pour être exact)et 4cm. C'est un bébé adorable et trop craquant mais qui ne fait toujours pas ses nuits. Son heure fêtiche c'est entre 4 et 5h du matin, donc là la fatigue commence à se faire sentir :morning: Mais quand il me regarde avec ses yeux rempli d'aour et ben ça vaut toutes les cafetières de café!!! Heureusement avec le co-dodo, c'est plus simple maintenant on a pris le coup du figure contre figure, ça le calme bien mon titou. C'est un bébé super goulu. J'essai de vou envoyer une photo Guillaume, le jour de sa naissance et une maintenant.
Vous voulez pas me dire comment on fait :? Merci :kiss:

déjà 1 mois :shock: :shock: :shock: :shock: j'en reviens pas comme ca passe vite....

pour mettre une photo, tu l'as fait hébergée sur un site du type http://www.casimages.com/ et tu met le lien dans ton message ;)en cliquant sur le "Img" avant dernier bouton quand tu tape le message
il a bien poussé guillaume.contente que tout aille bien.
bienvenue au club des bébés "je fais pas mes nuits" :lol: j'en fait parti aussi :lol:
ahh oui moi je veus voir des photos :lol: :multi:
L
42 ans 3913
tu lui mets quoi des ses bibs ? de la poudre de perlimpipin :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas il a bien poussé et j'ai hate que tu saches mettres les images. :kiss:
38 ans LYON 2434
déjà un mois... pioufff!!

que le temps passe vite!! j'en reviens pas.

pour les nuits, moi ma puce commence juste à les faires depuis quelques jours seulement!!

haaaalélouya!!! lool
Bon alors je suis pas trop au point mais je vais essayer, ctte photo c'est le lendemain de sa naissance, les toutes 1ères photos je les ai faite avec mon portable et j'arrive pas à les transférer :?

J'espère que ça va marcher !!![/img]
B I U