MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guillaume (fils de barbapapa15) est né !

37 ans Limoges 947
Trop bien !!! je suis trop contente pour vous!!!!!!!!!! :teddy: :teddy:
39 ans grenoble 845
MErciiiiiiiiiiii je crois que tu ne me l'avais pas encore dis :lol:

Je partage ta joie !!!!!!!!!!!!
42 ans Montréal 1666
Félicitation! J'adore le prénom!
45 ans lyon 1868
Heureuse de cette nouvelle.

Alors maintenant on te souhaite de profiter pleinement de tous ces bibous, et de tous les aimer fort fort fort comme tu sais si bien le faire.

:kiss:
48 ans 1805
Oui, oui comme tu tam profite de ton p'tit dernier arrivé et de tes p'tis choux ;) ;) ;) ;) ;)
Ca fait plaisir de voir autant de joie hein ;)
La vie réserve de jolies surprises ;)
55 ans Mons / Belgique 2229
Tu le couvres de bizous... et t'imagine, en plus, tous les bizous envoyés par les VLRiens(iennes).. il va faire une overdose de bizous ce petit bout !!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

ps : très contente que tout aille bien !!!!! :teddy:
45 ans bretagne 489
\:D/ \:D/ \:D/

maintenant tu sera plus sereine pour profiter de la vie avec ta tribu

je suis trop contente pour vous
V
74 ans 5070
Je suis contente pour toi, gros bisous à toute la famille!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci les filles, vous me faites monter les larmes... de joie avec tous vos gentils messages :kiss: :kiss: :kiss: Ce sont toutes vos bonnes ondes qui m'ont aidé à traverser ça :kiss: Merci 100000000000 fois :kiss: :kiss: Là c'est le bonheur, mon p'tit bout va bien et je suis là avec tous mes doudous, que du bonheur
35 ans Montréal (Qc) 1292
Wouah c'est vraiment super :teddy: je suis vraiment contente pour toi Barbapapa :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations et bienvenue guillaume
barbapapa15 a écrit:
YES YES YES Ca y est le téléphone vient de sonner et devinez quoi, le test est négatif, mon p'tit bout n'a rien, il n'est pas atteint, du coup je pleure, je ris bref je respire enfin !!!!!!!!! Merci encore à vous toutes qui m'avez tellement soutenue pendant cette attente insupportable :cry: :cry: Merci 10000000000 fois :kiss: :kiss: Mon bébé va bien :teddy:

Félicitations de nous 3 ! :bday:
48 ans 1805
Hello Barabapapa - coupine d'accouchement \:D/ \:D/ \:D/ ,

Juste un petit mot ce matin pour te dire (ou redire plutôt) comment je suis contente pour toi.
Tu vas bien t'occuper de tes loulous maintenant en étant bien plus sereine. ;) ;)
bisous et comme tu dis on se donne rv au prochain ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
(moi je dis pas non pour revivre encore un nouvel accouchement. C'est tellement surréaliste et magique hein cet instant) ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
MuseaLaGrenadine a écrit:
Hello Barabapapa - coupine d'accouchement \:D/ \:D/ \:D/ ,

Juste un petit mot ce matin pour te dire (ou redire plutôt) comment je suis contente pour toi.
Tu vas bien t'occuper de tes loulous maintenant en étant bien plus sereine. ;) ;)
bisous et comme tu dis on se donne rv au prochain ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
(moi je dis pas non pour revivre encore un nouvel accouchement. C'est tellement surréaliste et magique hein cet instant) ;)

Oui, je suis plus cool que jamais, tellement apaisée, je me sens légère et tellememnt heureuse, c'est fou :teddy: J'ai dormi comme un bébé... enfin pas comme mon bébé car mon titou s'est réveillé toutes les deux heures :morning: Malgré tout c'est que du bonheur !!!!! Alors Muse, on se donne rendez-vous pour le prochain bébé ;)
Merci encore à vous toutes pour votre souien et vos si gentils messages :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
:drinking: :drinking: :drinking: moi j'ai le droit, un p'tit verre pour feter cette bonne nouvelle !
B I U