MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guillaume (fils de barbapapa15) est né !

48 ans 1805
allez notre barbapapa, ça va aller!!!! Courage petite barberose je sais l'attente est longue (enfin je sais...je peux essayer de l'imaginer....).
En attendant tiens : :kiss: :kiss: :kiss:  
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci les filles vous étes merveilleuses :kiss: :kiss: :kiss: vous m'apportez un soutien comme vous pouvez pas l'imaginer :kiss: :kiss: Après avoir harcelé tout le monde ce matin et ben j'aurai la réponse avant 16h. Et tenez-vous bien, en fait ils lui ont fait 2 tests un qui devez obligatoirement aller au centre de dépistage dont je dépend c'est à dire Clermont et moi, j'en ai fait parvenir un autre à la Timone , puisque si ça s'avère positif, il sera traité à la Timone, comme mes 2 autres puces. Et ben la Timone l'a eu aujourd'hui alors que Clermont ils ne l'ont même pas encore eu, la femme me dit : "ah oui vous aurez les résulats lundi" et pourquoi pas dans 10 ans, non mais franchement :evil: :evil: Donc, le test est parti à la centrifugeuse avant 11h et jaurai les résultats tout à l'heure. Je compte les minutes, j'ai les yeux rivés sur l'horloge :cry: :cry: :cry:
1722
tu vois ^^ c'était pas mauvais signe^^ juste du retard
YES YES YES Ca y est le téléphone vient de sonner et devinez quoi, le test est négatif, mon p'tit bout n'a rien, il n'est pas atteint, du coup je pleure, je ris bref je respire enfin !!!!!!!!! Merci encore à vous toutes qui m'avez tellement soutenue pendant cette attente insupportable :cry: :cry: Merci 10000000000 fois :kiss: :kiss: Mon bébé va bien :teddy:
1722
:D :angel: :multi: :bday:

Super faut que tu fêtes ça ^^ sort le kidibulll (champomy)
L
42 ans 3913
Trop génial :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Je suis super contente pour toi, tu vas enfin pouvoir profiter comme il se doit.

Encore une belle vie à ce petit Guillaume
T'as raison Miss, c'est la super hyper méga fête d'enfer :multi: Je suis tellement contente [-o<
Merci encore et encore et encore les filles :kiss: :kiss: :kiss: Je crois que je vais l'étouffer à force de le serrer contre moi et de le couvrir de bisous :kiss:
41 ans derriere mon ordi 594
yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
39 ans grenoble 845
trop génial !!!!!!!!!!!!!!
J'en ai une boule au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Tu sais Elod, je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais... ta puce est trop trop jolie ;) :kiss: :kiss:
Sans rire, j'ai l'impression que l'enclume que j'avais sur le plexus s'est envolée :angel: je me sens légère légère légère et tellement heureuse :teddy:
44 ans 323
ouaaaiiisss super !!!

:multi:

Quelle bonne nouvelle, après une si longue attente :teddy:

Franchement tu as été courageuse, tu as tenu le coup comme une reine malgré l'angoisse que tu devais ressentir..

Profites en bien maintenant :D
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:multi: :multi: quelle bonne nouvelle!! :multi: :multi:

Je n'ai pas commenté mais je suivais cette conversation avec beaucoup d'intérêt!

Passe un bon WE! :teddy:
P
37 ans poitiers 1112
Je ne sais pas de quoi souffre tes puces. Mais en apprenant le résultat pour Guillaume, j'en ai eu les larmes aux yeux, je suis heureuse pour vous.

Un beau barbabébé en bonne santé, trop bien, faut fêter sa. :multi:
Pour en profiter j'en profites, je le couvre de bisous et je souris bêtement, on dirait une neuneu, complètement gaga la pauvre barbamama, avec Obélix on le regarde, on se regarde et on sourit encore et encore. Sans lui je serai devenu fada. Votre soutien aussi m'a beaucoup aidée :kiss: :kiss: :kiss:
B I U