MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guillaume (fils de barbapapa15) est né !

39 ans grenoble 845
Je pense fort à toi toute la journée !!!!
JE croise les doigts pour que tout soit bon.
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:  
45 ans lyon 1868
courage, tu sauras bientôt ce qu'il en est. On pense à toi.

:kiss:
L
42 ans 3913
C'est quand ils veulent à la Timone... c'est pas comme si on était tout un forum à attendre :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)

Je suis sure que la réponse va venir vite :kiss:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Toujours rien, j'en peux plus, j'ai téléphoné toute la journée. Je dois attendre encore demain matin au mieux et sinon demain aprêm. C'est l'angoisse, les autres fois il avait beaucoup plus vite, là l'attente est intenable :cry: J'essai de me ressurer et l'instant d'aprè je me dis qu'il est atteint et là :cry: :cry: Heureusement qu'Obélix est là, il me remonte dés que je baisse. Et merci à vous les filles :kiss: :kiss: , vos messages me font beaucoup d bien. Dés que je sais, je vous tiens au courant de suite.
1722
Le retard de résultat n'est sûrement pas lié, ils ont probablement eu plus d'analyses à faire que d'habitude

Gros bisous...Si tu as besoin d'en parler je serais ravie d'être l'oreille tu sais :)
45 ans lyon 1868
rooo quelle angoisse.

courage, courage courage ....

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
39 ans 1341
:kiss: :kiss: Plein d'onde positive pour toi :kiss: :kiss:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
J'en peux plus de cette attente, c'est infernal. Je vais réessayer de téléphoner ce matin, d'un autre côté, je me dis que tant que je ne sais pas, je peux rester positive. Enfin, c'est l'angoisse :cry: :cry: Encore une nuit quasi blanche. Merci encore les filles votre soutien m'est précieux :kiss: :kiss:
Merci Izumi, je n'hésiterai pas à me servir de ton oreille :kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
Je t'envoie toutes mes ondes positives! j'espère que tu seras fixé ce matin :kiss:
37 ans Limoges 947
Calisto a écrit:
Je t'envoie toutes mes ondes positives! j'espère que tu seras fixé ce matin :kiss:

+1 plein plein de bisou a toute la grande famille !!
39 ans grenoble 845
Pleins d'ondes positives et de poutouxpoutoux ^^
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans Tulle (19) 183
Emilie87100 a écrit:
Calisto a écrit:

+1 plein plein de bisou a toute la grande famille !!

+1 Tout mon soutien !!! et toutes mes félicitations !!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans LYON 2434
alors barbapapa!! tu as des nouvelles?

gros bisous
L
42 ans 3913
Allo la Timone ici 12 millions de forumeuse de VLR.... on veut une réponse ! ;) ;) ;)

Courage Barbapapa et plein d'ondes positives en plus :kiss: :kiss: :kiss:
39 ans grenoble 845
Mdrrrrrrrrrrrrr
B I U