MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guillaume (fils de barbapapa15) est né !

36 ans corse 862
whaou quel accouchement :D
felicitation et bienvenu a ton 7eme enfant !!!
je t admire,vraiment !!!! :oops:
plein de bisous a cette belle famille !!!
(ca fait rever !!)  
:kiss:
48 ans 1805
ah ma barbapapa! Que je suis contente de te retrouver sur ce forum! Et chacune avec nos bouts de chou!!!
Tu vois finalement ils font ce qu'ils veulent nos p'tits chous, ce sont eux qui décident!!! Ton accouchement je crois a été aussi rapide que le mien...même si dans la contenu cela a été différent bien sûr.
Que ça fait du bien d'être là avec nos zommes!!!
Bon j'espère que pour tes tests tout ira bien, tiens nous au courant!
Bises
Mlg
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bienvenue à Guillaume!
j'espre que tout va bien se passer pour les tests. :kiss:
41 ans derriere mon ordi 594
re felicitations et merci pour ton beau recit d agv :D
je croises les doigts pour que les résultats de ton petit guillaume soit bon, biz et encore felicitations!!!
39 ans 44 30
Félicitations, tu as une belle et grande famille! :D
52 ans le havre 1438
bienvenue petit homme!!!

quelle magnifique famille!!

d'enormes bisous

vanessa
53 ans Sous la pluie !!! 4781
MuseaLaGrenadine a écrit:
ah ma barbapapa! Que je suis contente de te retrouver sur ce forum! Et chacune avec nos bouts de chou!!!
Tu vois finalement ils font ce qu'ils veulent nos p'tits chous, ce sont eux qui décident!!! Ton accouchement je crois a été aussi rapide que le mien...même si dans la contenu cela a été différent bien sûr.
Que ça fait du bien d'être là avec nos zommes!!!
Bon j'espère que pour tes tests tout ira bien, tiens nous au courant!
Bises
Mlg

Et oui, au bout du compte c'est nos p'tits bouts qui onht décidé. Et toi, tu as été admirable Muse, je dis chapeau bas, ma belle :kiss: Oh oui, j'aime trop dormir avec mon Obélix, le sentir tout contre moi. Dire que les dernières semaines il m'énervait et là pendant ses 2 jours il m'a manquait c'était terrible.
Je n'ai aps encore les résultats j'ai appelé la Timone tout à l'heure et le Doc m'a dit demain dans l'aprêm, j'hésite entre espoir et tristesse. On verra bien. En tout cas, merci les filles :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans 333
félicitations Barbapapa !!!
et bienvenue a Guillaume qui doit combler de bonheur sa grande et belle famille !!!
repose toi bien...
des bisous au bout'chou (en espérant de bonnes nouvelles...)
Merci lila, oui les p'tits et même les plus grandes sont sans arrêt, entrain de lui faire des bisous, de venir voir comment il va, on en est tous gaga du p'tit bout. Toujours pas de nouvelles, normalement au plus tard cet aprêm, j'angoisse comme une folle, je ne pense qu'à ça :? Merci encore à vous les filles, votre soutien me fais du bien :kiss: :kiss: :kiss:
37 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue a Guillaume!!!
j'espere que les résultats seront bon.
45 ans bretagne 489
félicitations
j ai eu l impression de revivre mon accouchement, si bébé n avait pas eu le cordon autour du cou j aurai certainement accouché dans le couloir!!!

je croise les doigts pour les résultats

profites bien de ta tribu maintenant
:lol: :lol:
P
37 ans poitiers 1112
Quel accouchement, waouuu, félicitations.
Je croise les doigts pour les résultats du test.
Toujours rien, je ne veux pas espérer car après j'ai peur de tomber de très très haut alors j'angoisse, impossible de savoir quoi que ce soit pour l'instant c'est long, tellement long :cry: Merci les filles d'être là :kiss: :kiss:
56 ans Var 2447
Bienvenue au petit Guillaume....un pressé on dirait!!
Beaucoup de bonheur à la grande famille ;)
B I U