MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guillaume (fils de barbapapa15) est né !

41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations !! :multi: :multi:

C'est un beau bébé que tu as là!
J'ai hate que tu nous raconte ton accouchement! Ma DPA est prévue pour le 20 Juillet et  
suis assez curieuse de savoir comment c'est passé ton 7eme accouchement (enfin, uniquement si tu veux bien nous en parler car c'est perso aussi :oops: )
Encore bravo et bienvenue à Guillaume ! :D :D

:kiss:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou les filles, merci des milliards de fois pour vos si gentils messages, ça m'a fait chaud au coeur. WOUAWW, trop bie le générique !!!! Alors vous voulez que je vous raconte...
Donc samedi, après une nuit plutôt pas mal, je me suis levé vers 9h, rien de spécial, je vais ce que j'ai à faire et vers 10h15, je me pose pour boire un thé et là en me levant, je sens un clac et plein d'eau, du coup je monte vite fais finir de préparer ma valise, je dis vite fait au revoir à mes doudous, grandes eaux (c'était le cas de le dire), tout le monde pleurait. Bref, Obélix met la grosse valise dans le cofre et me voilà parti, pas trop de contractions, du cop je me demande si j'ai bien de repartir :? Enfin, j'arrive à la mater vers 11h, mais il y avait déjà quelqu'un dans a salle de monito, donc j'attends, à 11h30, une sage-femme me fait venir dans la salle, j'ai de "bonnes contractions" d'aprés le gynco, mais je ne suis qu'à 3, je demande ma péridurale (j'y tenais) on me dit que oui, mais qu'l faut attendre les résultats de ma prise de sang. A 12h, j'arrive dans ma chambre, je commence à m'installer, là les contractions commencent à se faire plus pressantes, je m'assois dans le lit et je sonne pour ma péridurale (mais oui je la voulais) et là la sage-femme me dit que ben je suis à 9, donc pas de péridurale :cry: et là la sge-femme est pas sortie que je lui dit que j'ai envie de pousser et je sens sa tête me brûler, elles arrivent en courant pour m'emmener en salle d'accouchement mais dans le couloir je pousse une nouvelle fois, je sens qu'il est à, je leur dit qu'il arrive mais elles me disent "mais non" et là une 3ème fois et je leur dit qu'il est là... et en effet, en arrviant en salle d'accouchement devinez qui était sous la couverture, mon p'tit bout d'amour que j'aime à la folie, décidemment ce barbabébé quel farceur !!!!! Et voilou, il pesait 4kg180 pour 51cm ;) onc voilou, la prochaine fois, je crois que je vais le faire dans la voiture. Maintenant, j'attend les résultats du test pour savoir qu'il a la même maladie que mes 2 puces. Je crois les doigts et je ne dors plus :cry: Du coup, ils lui ont fait le test ce matin et j'attends les résultats demain. Normalement les stats sont de 2/8 alors si nous on en a 3/7 ce serait vraiment pas de chance :cry: En tout cas, merci les filles vos encouragements m'ont porté chance et m'ont soutenus. :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Ce matin, je suis sortie vers 10h, je suis rentré récupérer obélix et les p'tits, car Mr barbapapa veut absolument déclarer ses barbabébés et puis j'avais des coures à faire et on s'est tous baladait au bord de l'eau, il faisait tellement beau. Comme ça je pense pas aux résultats. Merci encore les filles :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans LYON 2434
coucou ma petite barbapapa!!
effectivement karine avait raison, tu nous as fait un accouchement digne des films!! mdrr :lol: :lol:
heureusement tout s'est bien passé!!

qu'est ce qu'elles ont tes puces comme maladie? rien de grave j'espère?

en tout cas je croise les doigts pour ton bouchon!!

gros bisousss
45 ans lyon 1868
Voilà un accouchement digne d'un septième enfant (ben oui après ca va tout seul :lol:) bon effectivement si un 8eme devait se ponté je serait toi je prévoirais un aad :lol:

On croise les doigts pour les résultats, et puis on t'envoie mille :kiss: pour une maman généralissime non parce que faire des courses et des balades en sortie de mater :lol:
44 ans Ici et là-bas 3402
:D C'est trop cool! félicitations! Quel accouchement! C'est fou çà, si tu dis qu'il est là, sachant que c'est ton 7ème enfant, elles pourrainet te faire un peu plus confiance les sages femmes quand même...

Mais bon, il est là, il est beau, et c'est l'essentiel :D :teddy:
encore toutes mes felicitations pour barbabébé 7!!!
lui qui ne voulai pas venir et bien il est sorti bien vite!!quel histoire!! :kiss: :kiss:
39 ans 1341
Ben dis donc quel coquin :D J'espere que tout se passera bien et qu'il va bien alors :kiss:
Merci les filles :kiss: :kiss: :kiss: J'espère aussi que les résultats seront bon, j'arrive pas à penser à autre chose, mais je profite à fond des mes doudous car si les résultats ne sont pas bon, alors direction la Timone pour au moins 3 où 4 jours et là, re-séparation :cry: sans compter que cela voudra dire que mon p'tit bout est atteint aussi :cry: Enfin, là il va supe bien, lundi il était redescendu à 4kg020 et ce matin 4kg060. Un vrai p'tit barbafarceur mon p'tit bout ;) Les sages-femme m'ont dit que c'était la 1ère fois que ça leur arrivaient un accouchement pareil, mais oui je le dit et le répète, nous sommes une famille hors-norme :teddy: En tout cas merci encore 100000000000000 fois pour votre soutien :kiss: :kiss: :kiss:
39 ans grenoble 845
C'est génial !!!!!!!!!
J'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!
Comme quoi tu as bien fait d'attendre.
J'espère que les résultats seront bons.
Je t'embrasse très très très fort toi et ta petite famille ^^
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! tiens,ça me rappelle des souvenirs! pas le mien d'accouchement mais celui de mon second frère,chez moi, avec ma maman! le hic, c'est que la sage-femme a eu tellement la frousse d'accoucher ma mère qu'elle a avait repoussé mon petit frère,à l'intérieur, et du coup,le cordon s'était mis autour du cou! heureusement,le gynéco est arrivé à le décoincer mais il a été obligé de mettre la main,ben bonjour les sensations pour ma maman car pas de péridurale a l'époque (ou très peu)! la pauvre! depuis,il a toujours gardé le crâne un peu long,lol!
Je te rassure,ma maman, aussi, a toujours eu des accouchements très rapides! mais pour le 8ème, prévois l'accouchement à domicile au cas où! ;)
Félicitations et bravo! bon courage pour ton bout de chou!
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
félicitations barbapapa ^^ et bienvenue au petit homme . plein de bisous à tous
V
74 ans 5070
c'est marrant quand ma maman a accouché de moi ça a été pareil, sauf qu'elle a pas eu le temps de sortir de sa chambre et de son lit.
Je vous souhaite tout plein de bonheur
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Un accouchement qui se déroule vite et bien c'est le rêve ! mais bon, pour moi c'est mon premier, la machine n'est pas encore rodée donc je pense que je mettrais plus de temps! :lol:

Bravo a toi et tiens nos au courant pour barbabébé. Bien que je ne sache pas sa maladie, c'est un sujet qui me touche de près puisque je me retrouverais confrontée à la même chose à la naissance de mon pti loulou.

Bisous, je croise les doigts ! :kiss:
Merci les filles :kiss: :kiss: :kiss: Vos messages me font du bien, pour les résultats, j'espère aujourd'hui, là j'ai appelé la Timone, ils n'ont pas encore reçu le test, il faudra peut être que j'attende demain :cry: En tout cas merci encore :kiss: :kiss: Ca me rassure de voir qu'i y a d'autres mamans AGV (accouchement grande vitesse ;) ).
M
43 ans Belgique 1926
félicitation!!!

Tout tes accouchements ont été aussi rapides?
B I U