36 ans
323
36 ans
323
coucou besoin de vos conseil! que pensez vous ma courbe?? [imghttp://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.php?cm=5&ca=2010&cj=1[/img][/img]
36 ans
323
petit caffouillage!! le second lien et le bon dsl :oops: moi et l informatique sa fait deux lol
36 ans
323
apres une demie heure d essaie je pense avoir reussi!! lool le second lien devrait fonctionner! dite moi ce que vous en pensez! mici et desolé :oops:
46 ans
le mans
1525
et bien..elle me parrait tres bien ta courbe et si j'ai bien compris te reste plus qu'a faire un test pour voir si c'est bon pour ce cycle!
36 ans
323
je stress toujours d etre steril mais bon ma courbe me redonne le moral! j attend la fin du mois voir si mes regles vienne ou non! priez pour moi :D
45 ans
douai
1105
je trouve également que ta courbe est bien belle.
un test ou prise de sang serait efficace dés maintenant mais tu fais comme tu le sens.
Moi ma courbe n'est pas géniale cette fois pourtant je sais pas pkoi, j'ai presque le sentiment que cette fois ç a marché.
un test ou prise de sang serait efficace dés maintenant mais tu fais comme tu le sens.
Moi ma courbe n'est pas géniale cette fois pourtant je sais pas pkoi, j'ai presque le sentiment que cette fois ç a marché.
47 ans
st gervais de vic
304
bjr,
Je trouve ta courbe tres belle efectivement ;
je pense qu'il y aurait un pic ovulatoire à j12 mais bon la meilleur solution attends la date presume de tes regles et fait un teste de grossesse et on je croise les doigts pour que tu es un beau plus
Je trouve ta courbe tres belle efectivement ;
je pense qu'il y aurait un pic ovulatoire à j12 mais bon la meilleur solution attends la date presume de tes regles et fait un teste de grossesse et on je croise les doigts pour que tu es un beau plus
36 ans
323
merci beaucoup d avoir jeter un petit coup d oeuil sur ma courbe!! je pense attendre une semaine pour le test mais je croise les doigts et j evite de faire des plans sur la commete parcque si c est pas bon je risque d etre tres tres decue :cry: :cry:
46 ans
le mans
1525
tes regles devraient deja etre la non? mais bon.. si tu preferes attendre..lol.. moi je n'arrive jamais a attendre..
tu nous diras!
tu nous diras!
36 ans
323
elles doivent arrivé dans 5 jours!! c est bientot la!! :?
ce matin j ai pris ma temperature a 6h et elle etait a 36.75 jme suis rendormi parcque j etais fatigué et que je m etait couché tard je l ai reprise a 9h et j etais a 37.05 laquel prendre en compte? :oops:
ce matin j ai pris ma temperature a 6h et elle etait a 36.75 jme suis rendormi parcque j etais fatigué et que je m etait couché tard je l ai reprise a 9h et j etais a 37.05 laquel prendre en compte? :oops: