MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de ma courbe??

36 ans 323
personne pour me repondre?? :(
46 ans le mans 1525
bah peu importe.. tu prends celle que tu veux.. la premiere tiens! parce que de toute façon ça reste une temperature elevée.. on n'est pas a une temperature pret de toute façon
45 ans douai 1105
tu dois prendre celle qui est la plus proche de ton heure habituelle.
P
40 ans Nice 21965
brikabrake a écrit:
elles doivent arrivé dans 5 jours!! c est bientot la!! :?
ce matin j ai pris ma temperature a 6h et elle etait a 36.75 jme suis rendormi parcque j etais fatigué et que je m etait couché tard je l ai reprise a 9h et j etais a 37.05 laquel prendre en compte? :oops:

c'est pas possible qu'elles doivent arriver dans 5j vu que tu ovules à peu pres 15j AVANT que tes regles arrivent et la t'es à 17DPO

apres pour tes questions bah c'est dans la mesure de nos connaissances on n'est pas gyneco ;)
36 ans 323
bon logiquement je dois avoir mes regles dans deux jours!! j espere qu'elle ne viendrons pas :oops: j avais encor une temperature assez haute ce matin (36.95) donc j espere que c bon signe!!

je croise les doigts ;)
36 ans 323
bon ce matin j ai fais ma curieuse et j ai fais un test de grossesse!

bref j ai une barre violette foncé et une rose tres tres pale! je dois en pensez quoi??? :(

HELP ME
39 ans 44 30
Moi je pense qu'il y a une chance pour que ce soit vraiment positif mais il va falloir que tu attendes quelques jours et que tu en refasse un je pense ou même une prise de sang... Je te souhaite un beau +++ (bien foncé cette fois ci)! :D
46 ans le mans 1525
héhé petite curieuse.. et bien moi je dirais que c'est positif! bon ok il faut mieux attendre d'en refaire un demain ou apres demain mais ....

enfin bon reviens nous dire!
36 ans 323
la curiosité est un vilain defaut lol

j'en referais un dans 2 jours je vous tiens au jus!!!

j espere vraiment que sa va etre positif!!!

je suis pressé :oops:
37 ans le mans 816
je croise tous mes doigts pour toi !!! ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
brikabrake a écrit:
bon ce matin j ai fais ma curieuse et j ai fais un test de grossesse!

bref j ai une barre violette foncé et une rose tres tres pale! je dois en pensez quoi??? :(

HELP ME

Je pense qu'il faudrait que tu penses a bientot faire une prise de sang... :D
45 ans douai 1105
normalement on est réglée environ 14 jours aprés l'ovulation donc pour toi normalement le lundi 24.

Normalement même pale, c'est positif mais il est recommandé dans ce cas de refaire un test 2 jours aprés.
Sinon rien de tel que la prise de sang.

Tiens nous au courant.

Bisous
36 ans 323
bon tjrs pas de vilaines! je refrai un test voir demain peut etre!! je vous tiens au jus!!

ma fievre a legerement baisser je suis passez de 37° a 36.90°c ce matin je sais pas si c est bon ou mauvais signe? :oops:
46 ans le mans 1525
heu.. c'est sur que c'est legerement baissé.. allez on attend nous!
V
74 ans 5070
Comme l'on dit les filles, un test avec un trait très pâle est positif.

Si tu veux éviter le doute fait une prise de sang, tu seras fixée pour le même prix qu'un test urinaire.
B I U