MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vidéo de notre wedding enfin réussit à récupérer la vidéo !!

40 ans gard 1173
coucou,

jai enfin récupéré la vidéo de notre wedding dance.
j espere que vous allez passer un bon moment à la regarder.

http://www.youtube.com/watch?v=rqoA_f6KlRs

a bientot :D
40 ans 27170 beaumont-le-roger 42
j adore c genial nous aussi on voudrai en faire autant
40 ans gard 1173
roxy27170 a écrit:
j adore c genial nous aussi on voudrai en faire autant

vraiment n 'hésitez pas foncer , nos invités on étaient tres surpris ils nous en parlent encore, si c etait à refaire je le ferais les yeux fermés et encore plus poussé.
A savoir que je suis tres réservée et que nous sommes loin d être de grand danseurs!!! :lol:
40 ans gard 1173
:cry: pas beaucoup de commentaires dommage !!!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

c'est trop mignon !!! ça se voit que vous êtes des timides et que vous avez réellement fait un effort pour faire une surprise à vos invités

vraiment j'adore même si c'est pas spectaculaire !! en plus, en regardant votre vidéo, j'avais parfois l'impression d'un vrai couple en boîte de nuit qui sait pas trop quoi faire (même si vous l'avez pas fait exprès ;) ) et vraiment je trouve ça prouve une jolie complicité entre vous deux

ça devait être une belle expérience à vivre puisque vous n'êtes pas du genre à monter sur une scène et puis ça met l'ambiance direct pour la soirée ^^ on est là pour s'amuser, le stress est passé !!

donc félicitations à vous deux et merci pour la vidéo :)

A+
Almarita
59 ans strasbourg 2204
J'adore, c'est trop top!
J'en ai encore la chair de poule!
Félicitation ma belle, vous vous êtes super bien débrouillés.
40 ans gard 1173
mystic_lilas a écrit:
J'adore, c'est trop top!
J'en ai encore la chair de poule!
Félicitation ma belle, vous vous êtes super bien débrouillés.


merci merci et encore merci
ravi que ça t 'ai plu je suis contente
C
40 ans Isère 2330
On vous sent timide,mais c'est super bien! C'est dommage que le DJ ait foiré le début, mais c'est super quand même ! J'adore le concept.
C'est qui qui a fait le mix de la chanson?

On compte en faire une aussi, chéri s'occupe du mix et moi de la choré (et lui ausi d'ailleurs). On a deja pas mal d'idées et on a super hate de voir la réaction des invités!

En tout cas bravo! =D>
35 ans seine maritime 42
Tout simplement j'adore !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
chachaminou a écrit:


On compte en faire une aussi, chéri s'occupe du mix et moi de la choré (et lui ausi d'ailleurs). On a deja pas mal d'idées et on a super hate de voir la réaction des invités!

En tout cas bravo! =D>


ah vivement que tu puisses nous montrer ça :D
40 ans gard 1173
chachaminou a écrit:
On vous sent timide,mais c'est super bien! C'est dommage que le DJ ait foiré le début, mais c'est super quand même ! J'adore le concept.
C'est qui qui a fait le mix de la chanson?

On compte en faire une aussi, chéri s'occupe du mix et moi de la choré (et lui ausi d'ailleurs). On a deja pas mal d'idées et on a super hate de voir la réaction des invités!

En tout cas bravo! =D>


oui j avais les nerfs pour le dj mais bon cest vite oublié,
c'est moi qui me suis occupé du mix, pour la choré tout les deux et surtout profité
C
40 ans Isère 2330
Almarita a écrit:
chachaminou a écrit:


On compte en faire une aussi, chéri s'occupe du mix et moi de la choré (et lui ausi d'ailleurs). On a deja pas mal d'idées et on a super hate de voir la réaction des invités!

En tout cas bravo! =D>


ah vivement que tu puisses nous montrer ça :D
Y'a encore un peu de temps... on se marie l'été prochain lol, mais promis j'ouvre un topic sur mon mariage/mes prep/tout ça tout ça, des septembre!!E vous en saurez plus à ce moment là!! :teddy:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
c'est super!
T'as de la chance que tes invités aient été surpris car moi tout le monde connait le concept (merci internet...)donc personne ne serait étonné...
En tout cas tu as bien fait, c'est cro mimi
A
38 ans Caen 6651
bah Pyroski c'est pas parce qu'ils connaissent le concept que ça les étonnera pas de VOUS vous voir faire un wedding dance, si ?

bon si on me prenait moi en mariée, par exemple, comme je suis complètement folle en soirée en effet ça surprendrait pas grand monde si je faisais quelque chose comme ça

en revanche, mon copain qui est plutôt du genre réservé, qu'il joue le jeu, là ça serait vraiment du spectacle pour les gens qui le connaissent (et je serai enfin arriver à le rendre fou haha)

donc même si les gens connaissent je pense que c'est une belle surprise surtout si les personnes sont timides à la base ^^
trop mimi .



nous tout le mondes sattendait a ce que lon en fassent une et du coupont a pas fait ...lol un simple slow merveilleux .
B I U