MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vidéo de notre wedding enfin réussit à récupérer la vidéo !!

39 ans Brive la Gaillarde 1397
ben le truc c'est que moi je danse beaucoup en soirée et que j'ai fait de la danse de salon donc ça n'étonnerait personne de ma part Fabrice lui danse  
moins mais tout le monde s'attend à ce que je lui fasse faire quand même car je suis une chieuse!

Et puis les personnes les plus "importantes" (témoins, famille) nous voit bien en faire une alors ça m'embête quil y ai plus de surprise...

MAIS!!!!! On est des inconditionnels de shrek et je pense peut etre utiliser cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=iovcnjuf2WU

Donc ça sera pas comme les wedding dance habituelles avec mix et choré "boite de nuit" mais une seule et même chanson avec différentes danses de salon et ça par contre, pour que Fabrice le fasse...

Désolée d'avoir polluer un peu le post NIYOYONI .... :oops:
A
38 ans Caen 6651
désolée NIYOYONI (je continue sur ton poste Pyroski)
P
42 ans 226
j'adoooore, c'est trop excellent, moi qui était tout énervée avec mon histoire de robe, ca m'a mise de bonne humeur, et j'ai dansé avec vous sur mon canapé lol, vous etiez trop mimi, bravooo
35 ans Montréal (Qc) 1292
Vous êtres trop mignons tous les deux :D je vous souhaite plein de bonheur ;)
moi j'ai pas pu voir ca n'arrete pas de couper jai mis 3 mn a voir 59 secondes j'ai abandonner désolé mais je suis sure au vu des commentaires des filles que ca devait etre génial
40 ans gard 1173
merci beaucoup les filles ça fait plaisir de voir vos commentaires

ne vous inquietez pas vous ne polluez pas cest bien de s exprimer aussi, mais je pense que meme si vos invités connaissent le concept vous pouvez les surprendre dans le choix de vos chansons, ou faire apparaitre certains de vos amis ou témoins dans vos danses ça peut etre génial aussi. :lol:
a bientot
50 ans montpellier 244
;) super original c' est top ;)
40 ans 27170 beaumont-le-roger 42
finalement mon homme a decider d en faire une aussi mais nous on ajoutera des amis parce qu il ne veu pas etre le seul homme
40 ans gard 1173
roxy27170 a écrit:
finalement mon homme a decider d en faire une aussi mais nous on ajoutera des amis parce qu il ne veu pas etre le seul homme


c est super vous avez raison donc maintenant place aux entrainements et aux fou rires garantis :lol:
B I U