MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anna Gavalda

37 ans Charleville-Mézières 1453
MeilleurAmi a écrit:
J'ai jamais aimé les livres avec des histoires d'amour. J'aime le fabtastique, horruer et sci-fi.

exactement comme certaines filles !!! suis pas vraiment convaincue qu'il y  
ait des livres de filles et d'autres de garçons... c un peu réducteur ! il y a toutes sortes de livres pour toutes sortes de gens et point !
celui-ci, certes, contient une histoire d'amour - d'ailleurs la partie la moins interessante du roman car bien trop prévisible, mais c beau quand même - mais c'est surtout un superbe panorama d'humanité... moins que je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, ceci dit...
838
MeilleurAmi a écrit:
J'ai jamais aimé les livres avec des histoires d'amour. J'aime le fabtastique, horruer et sci-fi.

hé tsé quoi? on s'en tape :lol: là c'est pas le sujet :lol:
7404
MeilleurAmi a écrit:
Livre de filles!

je transmets à celui qui m'a mis ce bouquin entre les mains, fan de science fiction et de policiers...mon papa :lol:
44 ans 78 3901
MeilleurAmi a écrit:
Livre de filles!

Ca m'étonne ce que tu dis, sans avoir au moins jeter un oeil au livre. J'ai vu et connu des tas d'hommes (des vrais, je précise au cas où) qui l'ont lu et ça n'a rien d'un livre de filles...

MeilleurAmi a écrit:

J'adore aussi le fantastique et la science fiction, mais je m'ouvre aussi aux autres genres...
44 ans paris 345
J ai lu les deux premiers livres de gavalda "je voudrais que quelqu un m attende quelque part" et "je l aimais" mais celui ci j ai pas accroché. Comment dire?? j ai trouvé ca un peu gnan gnan en fait
13610
J'ai acheté un bouquin l'autre jour : Je veux que quelqu'un m'attende quelque part (j'adore le titre...), toujours pas lu.

Faut que je m'y mette ;)
53 ans yvelines_ 587
j'ai commencé par "L'echapée belle", continué par "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part " "Je l'aimais" et pour terminer il y a plus d'un an maintenant par " Ensemble, c'est tout "__

j'attends avec hate une autre oeuvre, j'adore cette nana !! elle est tellement réelle, et une écriture si douce et si pertinente !!!

Bravo Anna Gavaldo !! à quand le prochain
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Bon apparement, je suis un peu en retard mais je viens juste de le finir dans le métro....
ben j'ai chialer devant les gens.....trop emouvant....

Ca fait vraiment du bien d'avoir des livres pareils !

Je viens de lire tous les posts précedents, je me procure des ce midi le reste de sa biblio !

En tout cas pour ceux qui hesitent encore, ben faut pas !!!
meme s'il est gros, il se lit trop rapidement !

Bonne lecture
41 ans Genève- Suisse 756
J ai adoooooooooooré...
par contre j ai pas aimé "je voudrai que qqun m'attende qqlq part"
B I U