Connie a écrit:Mon homme se moque aussi de mes vergetures.
euh, disons que chouchou n'en fait pas tout un plat, mais il ne s'en moque pas. ça fait partie de moi, ça faisait partie du lot... :D
Connie a écrit:c'est moi qui en fait suis le plus mal à l'aise avec. Parfois il m'arrive même de ne pas supporter qu'il me touche le ventre (là où j'en ai le plus) et lui n'arrive pas a comprendre pourquoi, car je pense qu'il vois au delà de ça...
ben tout pareil, s'il y a qqn de mal à l'aise, c'est moi... question de discussions entre fifilles et d'observations un peu malsaines entre fifilles, du style qui c la plus belle, qui a la plus belle peau, etc... ce à quoi je ne gagnais pas souvent, sniff, sniff ;)
Connie a écrit:Après avoir lu toutes vos réactions et celles de vos hommes, c'est a ce demander si "le problème vergetures" n'est pas plus un problème dans notre tête à nous les nanas... pour une fois où c'est nous qui nous nous arrétons aux apparences !
bah, je dirais qu'avec une neo cheri, on en fait toute une montagne, toujours, question de doute... mais la solution: lui annoncer qu'on est plus moche que moche, s'affubler de tous les defauts du monde... et le neo cheri s'apercevra bien de lui même qu'il y a du bon et de l'appreciable dans le physique qu'on lui propose :roll:
je pense que se dévoiler, se mettre à nu (oui, le mot est peut-être joli) n'est jamais simple quelque soit son physique. C'est aussi ce qui fait le charme d'une relation, n'est-ce pas?
mm si j'avais été aphrodite, j'aurais eu peur qu'on ne s'interesse qu'à moi que pour mon physique... boudiou, des belles statues (j'ai pas dit des potiches), il y en a plein à travers le monde ;)