Salut!
De mon point de vue, une seule chose à dire c'est IMONDE (et ne le prenez pas mal) j'en suis couverte et vraiment ça m'obsede, autant les kg ou la tonicité etc on peut toujours y remedier avec régime et sport mais les vergetures c'est à vie! J'en ai eut très jeune, au dévut sur la poitrine car poussée trop rapide peut être, puis sur tout le reste du corps lié à un surpoids ensuite, que ma peau n'a pas aprécié du tout! :?
D'ailleurs j'ai été très surprise (agréablement) lorsque j'ai pu lire que chez certaines c'etait vraiment mais vraiment secondaire que finalement elles devenaient blanches et que vous n'y fassiez plus du tout attention, c'est vraiment pas mon cas pourtant j'ai la peau très blanche mais même lorsqu'elles sont vielles et donc presque transparentes je les vois très bien même et même au toucher... :(
Par contre j'ai un copain et ça ne le dérange pas plus que ça, même l'apréhension de "la 1° fois nue" , il a noté certes (surttout sur le ventre) mais vraiment sans +, heureusement pour moi je n'ai jamais eut de copain ou partenaire qui m'ont fait une reflection sur ça :?
Puis d'ailleurs même si ce probleme est très hormonal et que les femmes sont beaucoup + touchées, certains hommes en ont aussi. J'avais un copain qui avait de belles grosses vergetures dans le dos (il est tout mince mais au moment de l'adolescence croissance trop rapide ) je les ai vu et en sachant que trop bien ce que c'est lol mais vraiment pour moi chez les autres par contre je suis très tolérante.
Bref de toutes façons que ce soit Kg en trop, vergetures, ou pour un autre critère la personnne qui s'en va pour ça n'en vaut pas la peine... ;)