Je n'ai pas forcément d'impressions sur le 93. Malgré tout ce qu'on entend, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers dans ce département quand j'y suis passée... Ca m'est arrivé d'aller chez un ami et d'y passer la soirée et de prendre le premier métro et non jamais eu de problème !
Moi j'habite dans le 78, juste à côté de Trappes ! Trappes, les Mureaux, Mantes la jolie, on entend parler quasiment que de ceux là en négatif et de Versailles en positif...
Ben pareil que pour le 93, j'ai jamais eu de problèmes, je vis juste à côté, j'y passe régulièrement, je vais en plein coeur du quartier dit "sensible" et non jamais rien passé !
Je sais qu'il s'y passe des choses mais bon moi j'ai jamais rien de mes propres yeux !
Et puis faut arrêter de voir les mauvaises choses, il y a des tas de bonnes choses qu'on ne met pas en avant, comme les assoc de jeunes, les développement qui y sont fait, les activités, et tout plein d'autres trucs qui ont été mis en place !
Faudrait éviter de généraliser, c'est comme partout, y'a des "cons" et des "pas cons" !