42 ans
4907
karen a écrit:
Ha bah, c'est pas ça alors. Un dérèglement hormonal peut-être ? Une peur inconsciente de retomber enceinte à cause d'un craquage de capote ?
Bon, assez de psychologie de comptoir ;)
Izadora a écrit:
Rien du tout, enfin si, les capotes... on m'avait donné la cérazette (pilule autorisée quand on allaite), + 15 kg en 3 mois, donc j'ai arrêté...
karen a écrit:
Quelle contraception utilisez-vous ? Car ça peut venir de là aussi.
moi j'ai accouché il y a 21 mois, mais franchement, ma libido, j'ai du la laisser à la mater... j'ai pas envie, pas du tout... jamais... alors bon, je me force de temps en temps, parce que pour chéri, c'est vraiment pas marrant, mais bon... pour moi, c'est pas le pied, quoi... j'ai pas envie. Pourtant j'ai eu une césarienne qui s'est super bien passée, pas de douleurs, etc... mais bon, pas envie. On a mis près de 1 ans à avoir de nouveau des rapports (sans envie, de mon côté)... Je ne sais pas si il y a vraiment une norme, dans ce domaine...
Quelle contraception utilisez-vous ? Car ça peut venir de là aussi.
Rien du tout, enfin si, les capotes... on m'avait donné la cérazette (pilule autorisée quand on allaite), + 15 kg en 3 mois, donc j'ai arrêté...
Ha bah, c'est pas ça alors. Un dérèglement hormonal peut-être ? Une peur inconsciente de retomber enceinte à cause d'un craquage de capote ?
Bon, assez de psychologie de comptoir ;)