J'en pense que c'est ridicule de dire: "T'es pas si moche que ça" si on ne connais pas la personne ;)
Des personnes moches cela existe, c'est clair.
Oui j'entends ici les filles me huer en criant:
"mais non la beauté n'existe pas et la mocheté non plus ce n'est qu'une question de goût personnel".
Oui enfin toujours est-il que l'on a quand même beaucoup plus souvent Brad Pitt cité quand on leur demande un mec beau que Sim.
Alors on peut très bien ne pas trouvé Brad à son goût et lui préférer d'autres personnes, mais bon il faut avouer qu'objectivement il n'est pas mal.
Et on peut adorer Sim, son humour, sa finesse, etc. mais on en fera jamais un sex-symbol.
La beauté ou la mocheté est une qualité ou un défaut comme un autre, son importance vient juste du fait que c'est la première qualité ou le premier défaut que l'on voit;
Mais on a tous des qualités et des défauts. La personne qui me dira que je suis un sex-symbole je lui rirait au nez. Je sais que ce n'est pas une de mes qualités, mais je m'en fout je me concentre sur les miennes.
Donc pour en revenir au sujtet, je trouve que se pourrir la vie pour un de ses défauts (oui oui on en a plein) c'est bien dommage.