nan mais je veux dire je comprends parfaitement que certains se trouvent moche lol, puisque je suis comme eux, la preuve je garde pas un mirroir intact à la maison, des que j'en ai un entre les mains je le lache loool!!
mais bon, je veux juste dire que voir une personne revenir 15 fois sur le meme sujet si ca derange tant que ca qu'elle fasse un sondage... je suis moche : oui? non? nsp?
bon je sais je suis un peu radical de ce point de vue... j'ai aussi etr comme tout le monde je pense des etats d'ame, bien souvent super penibles à passer car en general les periodes de bas que je traverse sont lourdes à porter...
pour faire bref j'ai perdu ma grande soeur dans un accident, mon père est invalide et ma mere handicapée (et bonne à interner) j'ai survécu à 3 agressions (dont une sexuelle) et si j'arrive à en parler c'est parceque je me suis construit un mur monstrueux autour de moi. je supporte les crises de ma mere depuis des années etc etc... j'ai juste la chance d'avoir une petite soeur que j'adore et pour qui j'essaie d'etre forte pour ne pas la decevoir... mais pour le reste je m'en fou...
je veux juste dire que si "etre moche" c'est son seul probleme je trouve ca dommage que ce genre de personne se prend bien la tete pour pas grand chose...
j'aimerai juste faire comprendre à certains à relativiser les choses...
moi avec toutes mes emmerdes je me dis que partout sur terre il y a plus malheureux que moi et que ces personnes je peux les aider... aider les autres me permet de m'oublier... c'est ca que je veux faire comprendre...
mais j'en ai juste marre de faux moche qui se font passer pour des desesperés pour se faire flatter l'ego...
maintenant que ce soit clair, je regardé pour ainsi dire toutes les photos de ce site, et je n'ai vu personne de vraiment moche!
on m'avait envoyé ce site
http://www.grimmemennesker.dk/ugly-people-71.htm un jour en me disant que ce site regroupait des photos de personnes pas gatées pour la nature... malheureusement si c'est en partie vraie, j'ai trouvé ce site déplorable, car c'est se foutre des gens... enfin bon juste pour dire que la laideur, et ben c'est qu'une question de point de vue apres tout