53 ans
strasbourg
6049
LilithInTheSky a écrit:
t'oublies à mon avis une référence essentielle : aimer bidouiller tout ce qui a un clavier et /ou un potentiomètre et être socialement inadapté.
donc y'a moi aussi, heureusement que les geeks c hype maintenant hein :mrgreen:
et j'aime pas wow c pas un jeu de geek ca c un jeu de gens qui ont rien d'autre à faire ;) non je plaisante mais je préfère et de loin regarder une série... ou faire un alan wake (en ce moment ;))
Un fanatique du jeu de rôle, des jeux de plateau, des jeux en ligne, qui aime les équations et la littérature russe, qui a souvent été dans les premiers en classe car il aimait étudier, a été rejeté pour ça, capable de sortir d'obscures références tirés de nanards ou de bouquins SF, et qui a minimum 30% au geek test bien sûr ^^
t'oublies à mon avis une référence essentielle : aimer bidouiller tout ce qui a un clavier et /ou un potentiomètre et être socialement inadapté.
donc y'a moi aussi, heureusement que les geeks c hype maintenant hein :mrgreen:
et j'aime pas wow c pas un jeu de geek ca c un jeu de gens qui ont rien d'autre à faire ;) non je plaisante mais je préfère et de loin regarder une série... ou faire un alan wake (en ce moment ;))