Coucou :)
Et une geekette de plus parmi vous :mrgreen:
RuleSpider a écrit:
Certes DOFUS peut être tout aussi addictif quand on s'y investi pleinement cependant le jeu n'est pas construit pour passer une journée complète dessus . C'est évident (en tout cas pour quelqu'un comme moi qui a roulé sa bosse sur pas mal de massif) .
Et c'est justement ce qui fait que DOFUS dispose d'un public moins core gamer et que même des mamies y jouent (si si aller à une Ankama Convention vous verrez une mamie accompagner ses petits enfants mais être aussi gaga qu'eux arrivé dans la salle où ils peuvent tester Wakfu en live )
Ben voilà, je viens du monde de
DOFUS où j'ai passé 3 ans de ma vie dans la peau d'une petite fée.
Je ne regrette rien car ce jeux m'a apporté la plus belle chose qui soit ... ma fille, premier bébé issue de 2 dofusien rencontrés sur le jeu :bbg:
Et oui, Dofus mieux que Meetic looool!!
Mais bon, après, il était temps que j'arrête, car je ne vivais plus que pour ma guilde dont j'étais la meneuse, mes équipements, mon fofo, et mes donjons.... et touti!
Des soirées à dire à mes amis IRL " ah bah non, désolée ce soir je ne sors pas en boite, j'ai un donjon" :-s ... ils ont pas toujours bien compris mon univers ^^'
Puis, j'ai eu une petite fille à m'occuper!!
Alors oui j'étais une geek sans vouloir me l'avouer, et oui je le suis encore, mais à la manière Facebook (c'est pas mieux, mais ça me laisse plus de temps) car contrairement à ce que dit RuleSpider, si, il est TRES facile de passer sa journée sur Dofus, de la même manière que WOW, c'est pas le même monde, mais c'est la même façon de jouer... du matin au matin suivant ^^ :morning: