MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal aux seins

41 ans 240
j'ai mal aux seins depuis 2 jours mes tres mal a ne plus pouvoir porté un soutien gorge et de debardeur il sont tres ensible je ne peut pas touche  
les bouts sa me fait trop mal :?

alors je voulais savoir si vous avait mal comme ca au debut de votre grossesse :?:
ou est que sa vous et deja arrive sans etre enceinte :?:

j'ai quelque fois mal aux seins mais là c'est terrible sa me réveille même la nuit :cry:

je ne suis pas enceint en tout qu'a je ne pense pas :!:
j'ai oublie deux fois ma pilule ce mois ;)

ont voudrai essaye d'avoir un enfant bientôt septembre :P
45 ans France 5623
hum... je ne sais pas trop d'où ça peut venir, cela dit je sais que parfois certaines pilules (même la sienne, on peut l'avoir très bien supportée des années et puis pof du jour au lendemain ça déconne) provoquent des tensions dans les seins. Le mieux si ça persiste serait de contacter ta gyneco.

et puis faire un test de grossesse, les oublis de pilule parfois ça débouche sur un landau ;)
42 ans 28 1891
salut,

moi j'ai déjà eu les même synptomes que toi mais c'était avant d avoir mes règles et une fois que je l aie aie eu ça s'est passé tout seul!
va comprendre :roll:

chichimi
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Avant de prendre la pillule, quand j'étais sur le point d'avoir mes regles, j'avais les seins "tendus". En prennant la pillule, ce symptôme est très estompé.
Ce que tu décris, les seins lourds et douloureux et la sensibilité des mamelons, ça a été mes premiers symptôme de grossesse...
C'est mon cas personnel, ça n'est en aucun cas une généralité.
L
47 ans Lille 386
J'ai eu exactement ce symptome quand je suis tombée enceinte(mais je ne savais pas que j'étais enceinte), en plus j'avais de terribles douleurs dans le ventre.
Pour soulager mes douleurs aux seins je devais me faire couler de l'eau assez chaude dessus ou me les chauffer au sèche cheveux(système D!!!). En regardant les tétons on y voyait de très grosses veines toutes bleues...
Ca a fini par passer... et revenir :oops: depuis un mois je morphle à nouveau...

Maintenant c'est vrai que ça peut venir d'autre chose que d'une grossesse.

Si tu as oublié ta pilule il ne te reste plus qu'à faire un test(dès les tt 1ers jours de retard de règle) et s'il est négatif attendre une semaine voire même 10j avant d'en refaire un deuxième pour en avoir le coeur net.
41 ans 240
merci pour vos message je n'est pas bien dormi cette nuits car toujours mal et en plus je me suis levée beaucoup de fois pour faire pipi alors
je ne sais pas ce qui se pas dans mon corps

mes derniere relge remonte a 12 juillet alors je pense que sa peut pas etre des signe de grossesse :!:

le probleme je ne peut pas allez voir mon gygy car je travaille toute la semaines et je n'est aucun moment pour y allez bon j'espere que sa va ce passe vite car sa me tres mal :cry:
43 ans Mon ordinateur 344
euh oui je te comprend car je sais ce que c'est !!!!!!

Moi c'était pareil pour ma 1ere grossesse je souffrais au point de ne plus pouvoir enlever mon soutient-gorge je ne pouvais plus les toucher a en pleurer tellement j'avais mal et puis j'ai trouver ....

" les soutiens-gorges d'allaitement " ...
Si si c'est vrai !

Y'a que cela qui m'a soulager j'en portais jour et nuit ( tres important ) et ca me faisait beaucoup de bien.
La j'entame ma 2nde grossesse et pareil j'avais recommancer a avoir mal et donc j'ai recommencer a en porter et ... un reel bonheur lol

Essaie tu m'en dira des nouvelles

@+
I
44 ans 210
ça peut tout aussi etre le signe d'ovulation on en sait pas je trouve ça tot moi j'ai aps eu mal avant 7 semaines de grossesse mais si tu as oublié ton bonbon tu peux aussi avoir de faux cycles c'est bien compliqué tout ça...LOL!

Seul le temps te le dira a moins que tu fasses ta courbes de temperature pour voir quand tu ovules en arretant ta pillule...
41 ans 240
j'ai toujours tres mal :cry:
lorsque j'ai mes regle j'ai mal aux seins aussi mais alors là j'ai tres mal
comme dit Lady_Bleue_22 j'ai mal a presque en pleurée quand je touche les mamelons j'ai prsi de douche chaude sa fait du bien mais lorsque tu sorte de ta douche wouhoi :roll: y le froid qui arrive alors je te dit pas comment sa fait fait il sont ton sorti dure enfin l'horreur :?
toute la journée j'ai eu mazl dans le pas du ventre c'est une autre douleure que quand j'ai mes reglé :!:

je voudrai savoir si je peut faire un test de grossesse mardi :?: je n'est pas encore du retard mes la je ne c'est plus quoi penseé :!:
38 ans bas_rhin 116
moi j'ai eu sa il y a un mois ,sans etre enceinte et sans avoir eu mes regles ça a durer une semaine ,mais c'etait vraiment des douleurs tres fortes ,
j'ai eu beau chercher pourquoi je n'ai pas trouvé pourquoi j'avais eu si mal,
a moins que zom m'ai mordu sans que je m'en rende compte pendant mon sommeil..... :? lol
L
47 ans Lille 386
mallory a écrit:
j'ai prsi de douche chaude sa fait du bien mais lorsque tu sorte de ta douche wouhoi :roll: y le froid qui arrive alors je te dit pas comment sa fait fait il sont ton sorti dure enfin l'horreur
si la chaleur te soulage un peu essaie la méthode du séche cheveux. En plus si tu fais ça par dessus tes vêtements, tu ne passeras pas du chaud au froid en un seul coup, tes vetements resteront chauds et refroidiront tout doucement. Peut etre que tu arriveras à en oublier la douleur... ENfin j'espère pour toi que ca se résoudra rapidement.
Je compathis...

Bisous
41 ans 240
j'ai essaye le seche cheveu sa fait du bien merci pour la solution

mes j'ai toujours mal mais avec le seche cheveux sa calme comme même pas mal bon j'espere que sa sera un bon signe pour moi d'un debut de grosssesse avance :lol:
mes je ne pense pas car kusum a eu la meme chose que moi alors qu'elle n'est pas enceinte enfin je verai dans quelques jours si j'ai toujours mal :roll:
mais ce vrai que a mon dernier cycle j'ai pas perdu grand chose comme sang et sa ma dure 3 jours mes c'etait comme du sang sec bon allez pas de fause espoire je pense que c'est un probleme hormonal :cry:

merci les filles pour vos reponse :P et bon courage a vous toute :P
M
29 ans 2
J'ai 14 ans Et j'ai tres mal a mes mamelon il son blanc sec et la peau a tombe sa me fais mal et sa pique Je ne sais pas kois faire. Sa fais deja un bon bout de temps que sa la commencer. J'ai deja mis de la crème mais sa la juste fais bruler plus .... Sa la commencer sur le mamelon gauche apres ses partie, ses venu sur le droit ses rester mainteant jai mal au deux Mamelons.

Et j'ai aussi un sein beaucoup plus petit que lautre.. Mon sein gauche est deja rendu a porter du D mais mon sein droit est encor au B

S.V.P Aider moi je suis taner :(
:cry:
42 ans 4907
minioner a écrit:
J'ai 14 ans Et j'ai tres mal a mes mamelon il son blanc sec et la peau a tombe sa me fais mal et sa pique Je ne sais pas kois faire. Sa fais deja un bon bout de temps que sa la commencer. J'ai deja mis de la crème mais sa la juste fais bruler plus .... Sa la commencer sur le mamelon gauche apres ses partie, ses venu sur le droit ses rester mainteant jai mal au deux Mamelons.

Et j'ai aussi un sein beaucoup plus petit que lautre.. Mon sein gauche est deja rendu a porter du D mais mon sein droit est encor au B

S.V.P Aider moi je suis taner :(
:cry:

En as-tu parler à tes parents (ta mère au moins).
Elle devrait t'amener voir un médecin. La peau qui pèle sur les mamelons ce n'est pas normal.
Si elle ne veut pas t'amener, vas y toute seule.
Il y a aussi les infirmières scolaires ou au pire le pharmacien.
A
112 ans 6176
Comme izadora, je t'encourage àen parler à ta maman pour prendre rdv chez le medecin.

quant à la différence de taille de bonnet entre tes 2 seins, tu as 14 ans et tu es donc en pleine adolescence. Saches que malheureusement la croissance de ta poitrine peut etre différente d'un sein à l'autr à un moment donné. Il n'y a donc rien d'anormal actuellement à ce que l'un fasse un bonne b et l'autre D. la différence entre les 2 devrait se réduire petit a petit. Ton medecin pourra également te rassurer sur ce point.
B I U