MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal aux seins

M
29 ans 2
Merci beaucoup je vais aller voir un medecin
J
32 ans 8
Bonjour je viens parler de mon problème parce que je n'ai pas de rendez vous avec mon gynécologue avant 2 mois, cela fais presque 1 mois et demi que j'ai fort mal les seins, ils ont grossis et je ne peux pas les toucher, comme j'ai pu lire dans certains articles j'ai pris des douches chaudes et sa me soulage mais dès que je sort j'ai mal. Je ne sais pas d'ou sa vient, c'est vrai que j'ai eu tendance à beaucoups oublié ma pilule, et mes dernières règle ont étés très bizarre tous les jours sa coulait que quelques gouttes et sa arreté toute la journée. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais sympa. Biiz!! :D
A
112 ans 6176
même question qu'ici

ps: evites de poser plusieurs fois le même post à différents endroits, une fois suffit pour esperer des reponses ;).
A
37 ans 4
j'ai très souvent mal aux seins, donc je vais voir régulierement ma gynéco.
Elle m'a fait prendre une traitement de progesterone parce que j'en avais pas asser, donc soit il faut que tu change de pillule ou que tu prend un complément en progesterone...
A
37 ans 4
il y'a le planning famillial, tu n'attendr ps deux mois avant d'avoir une solution a ton problème, ou un explication...
B I U