MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Louis ( fils de Geekette ) est né !!!

49 ans Tunisie, Monastir 110
Quel beau bébé toutes mes félicitations à vous !! Il a l'air grand, il mesure combien ?

:kiss:
P
40 ans Nice 21965
felicitations!!!!!
41 ans poitiers 941
53cm :)
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
bravissimo geekette!!! il est tout mimi .
Profitez de votre bonheur à, 3 vous le meritez vraiment !!
je ne te connais pas maiston parcours m'a beaucoup émue et touchee
des gros bisous
37 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue a louis. il est trop mignon
H
40 ans PARIS 66
Quel beau bébé , félicitation
3431
:bbb: félicitations ! :bbb:
Bienvenue à Louis ! :teddy::teddy::teddy:
35 ans Montréal (Qc) 1292
Très beau bébé, félicitations ;)
V
74 ans 5070
Félicitations!

Il est magnifique ce grand Louis!
43 ans Tulle (19) 183
papillote a écrit:
hooooo il est trop chou!! félicitation ma petite geekette! tuas bien travaillé! lol :lol:

bienvenue au petit louis d'or! gros bisous

+ 1
44 ans Ici et là-bas 3402
Félicitations!

Quand j'ai vu la 1ère photo, je me suis dis "il a de grandes pattes", lol, il est magnifique ton petit Louis, il me paraît très grand et puis comparé à moi qui faisait le même poids et presque la même taille à la naissance, il est très longiligne! (moi je ressemblais à une boule, déjà, lol)
A
112 ans 6176
_C_ a écrit:
Quand j'ai vu la 1ère photo, je me suis dis "il a de grandes pattes", lol, il est magnifique ton petit Louis, il me paraît très grand

C'est exactement ce que je me suis dit, surtout en pensant à Mon liliputien qui faisait le même poids (mais effectivemnet le mien était plus petit).

En tout cas, félicitations, c'est un très beau bébé !

Louis, on te souhaite plein de belles choses dans l'avenir et une vie pleine de bonheur.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Félicitations :kiss: , il est trop beau ton p'tit bout :teddy: C'est vrai qu'il a l'air sper grand, du coup il ne fais pas ces plus de 4kg. mon 1e fils c'était pareil il mesurait 55cm pour 4kg400, il faisait tout maigre par rapport à mon titou qui mesurait 51cm pour 4kg180. En tout cas, les photos sont super belles, le papa à une super expressin sur la 3ème photo, il est pas oeu fier de son p'tit bout ;) Encore féliciations et des tonnes de onheur à vous 3.
45 ans douai 1105
toutes mes félicitations aux jeunes parents et bienvenue à ce petit (enfin pas si petit que ça) louis qui est super mignon
profitez en au maximum
41 ans poitiers 941
Merci beaucoup les filles
et bien je commence doucement à prendre mes marques, c'est un tel chamboulement l'arrivée de ce ptit bout'chou. tout le monde le dit, mais faut le vivre pour s'en rendre compte :lol:
A la base je suis une très grosse dormeuse, et là, depuis 10 jours je dois être a 4 voir 5h de sommeil par jour, et bien, ca va, bon ok, j'aimerais pouvoir reussir a me reposer ( les 2 derniers jours ont été plus calme, pourvu que ca dure ;) ) enfin, pas facile de s'adapter à ce petit être.
Bisous à toutes les mamans, à toutes les futurs, celles qui sont "aux travaux pratiques" et à tous les bébés
B I U