Je peux comprendre que ca énerve, mais bon comme les filles, c'est que tous les 4 ans, donc bon, moi je dis au lieu de détourner ton chéri de la tv, profites en pour faire toi une pause tv, et te faire plaisir à la place...
- rester pendant 2 h à la salle de bains sans qu'il rale et faire masque pour les cheveux et pour les pieds, application de crèmes en tout genre...
- lecture de jolis magazines ou de très bons bouquins
- prendre le pc pour regarder plein de films ou de séries
- aller voir des amis, si vous avez un couple d'amis dans le meme cas faites les hommes au foot chez les uns, les filles chez les autres...
et sinon, eh bien tu peux aussi regarder avec lui, sauf si bien sur tu fais une grooooooooooooosse allergie...
moi j'aime bien le foot, et lui beaucoup moins, et y'a que pendant la coupe du monde qu'on regarde des matchs à la tv (moi avant je passais un week end sur deux dans les stades, je faisais des déplacements avec mon équipe etc. mais j'aime pas le foot à la tv, et en fait j'aime moins le foot maintenant, tout le systeme qu'il y a autour) mais sinon pendant la dernière coupe du monde de rugby il regardait tous les matchs, moi je pige rien au rugby, donc soit je faisais autre chose, soit je me posais avec lui sans trop regarder, en lisant/tricotant ou autre...