Le mien est un amateur modéré de foot. Il a joué en club étant plus jeune. Il regarde les matchs un peu passivement, vu que l'ordi est fac à la télé, il préfère continuer à jouer en regardant un match, autant dire que je m'emmerde profond :lol:
En général, il aime le sport à la télé (ma belle-mère aussi, elle est constamment sur Eurosport....), donc si c'est pas la Coupe du monde, c'est Roland Garros, ou les JO, ou les 24 heures du Mans (il y'a jeté un coup d'oeil tout à l'heure, c'est un zappeur né)
Mais j'arrive facilement à le convaincre de faire autre chose parfois. La on doit partir acheter des chaussures pour lui et moi, il râle un peu mais finalement il n'est pas totalement contre....de toutes façons, il ira sur le site de l'Equipe en rentrant pour checker les scores! Et puis normalement, on sera de mariage le week-end de la finale, on ne sait pas s'il y'aura possibilité de regarder, je crois qu'il s'est résigné....d'autant que le futur mari n'est pas franchement un footeux...
Je dirais que s'il y trouve son plaisir, ça ne dure qu'un mois, voila, je vais le laisser "kiffer"....et quant à moi, ben, je vais essayer d'aller voir
When you're strange au ciné!
Tu devrais peut-être lui dire que ok il regarde les matches, ok pour les commentaires post-match, mais que les rediff', il n'a pas besoin de les regarder s'il a déja vu le match, et qu'il pourrait juste t'accorder ce temps-là....mais je t'avoue que s'il est vraiment à bloc, ça va être difficile....
(et moi je crois que je vais entendre le vuvuzuela pendant un bon moment....là c'est Argentine-Nigéria, Loulou est sous la douche et ce son continuel m'énerve déja!)