MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M6 : Les français et le sexe

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir !

Ce soir sur M6, une émission sur les français et le sexe est diffusée.

Regardez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
44 ans 77 5703
jviens de rejoindre!

je suis pas mega pudique mais ce couple qui explique les positions ... orgasme à chaque fois, fantastique, supeeeeer blabla ça me frustre lol
C'est clair qu'ils sont pas pudiques les couples qui interviennent dans l'émission ! On va tout savoir sur leurs vies intimes lol

Pour ma part, ça me met mal à l'aise et j'avoue pleurer. J'ai un problème évident de libido et je culpabilise. Quand je vois tous ces couples, je ne me sens pas normale. Mais bon, ce n'est pas le sujet.
44 ans 77 5703
pleure pas ma belle!

je te rassure j ai les buoles quand je les vois fin love, ça me manque les sentiments.
mais je trouve pas ça saint, pour moi, de chercher le nombre maximum de positions devant des cameras et de baiser (car c estun peu voilé mais on a bien vu). en même temps ils ont été choisis pour ça, ok.

la sodomie nan merci.

et de toute façon j ai plus de vie sexuelle depuis un moment donc bon...
C
49 ans là 2187
Faut pas se sentir mal par rapport à ça. C'est émission surfe sur une tendance qui veut faire et laisser croire que tout le monde est, fait et souhaite faire comme ça.
48 ans 8549
rien que de voir la pub pour cette nouvelle émission m'a dégoûté! du coup pas regardé!
C
42 ans 139
navrée, je vais faire vieux jeu,(et en plus je n'ai pas vu l'émission, mon M6 replay coince sur téléchargement) mais un couple qui éprouve la nécessité impérieuse de détailler leurs coïts nombreux et faramineux devant des millions de téléspectateurs, j'y crois pas, tout n'est pas rose, il y a une GROSSE pathologie quelques part. :twisted:
Quand on est amoureux, on n'éprouve pas le besoin de transformer son couple en soupe publique...enfin c'est ce que mon vieil instinct me braille à l'oreille
L
42 ans 3913
moi je l'ai enregistré, je regarderai en faisant le repassage à l'occasion.
J'ai surtout enregistré pour le couple agé, le monsieur me faisait bien rire dans les bandes annonces et ma mamie disait toujours " ton grand père à 70 ans il assurait comme une bête :oops: :oops: :oops: :oops: "
50 ans France 378
Alors moi non plus j'ai pas vue mais +1 avec carafon...Cette société manque de repére et c de plus en plus flagrant quand on regarde certaine émission de TV (pour ne pas citer "dilemne")...et pourtant j'ai la téléréalité ! Mais croire que l'amour, le couple, le partage, la sexualité c'est ça ! ne vous leurer pas les filles...le couple au quotidien c ce que vous vivez...c pas se ramassi de connerie ...m'enfin c mon avis hein... :roll:
C'est sûr que c'était très enrobé dans du papier cadeau : la sexualité des français est sans tabou et assumée et régulière et et et. On se doute bien que ce n'est pas comme ça chez tout le monde.

Si cela m'a mis mal à l'aise au point de pleurer c'est que je complexe beaucoup par rapport à mon souci perso ...

La semaine prochaine, ce sera moins "hot". Ils évoqueront, entre autres, les soucis de libido, liés notamment à l'arrivée d'un enfant.

Ce serait bien qu'ils parlent des problèmes de désir justement, pas seulement ceux liés à la grossesse.
38 ans 1226
L'émission m'a bien plu, comme émission divertissante.

Les couples qui parlent de leur libido qui va bien, c'est normal, c'était le thème de ces épisodes. Ils cherchaient à montrer ça et les gens ont répondu présent. J'ai trouvé bien qu'ils en parlent, et je ne remets pas en question leurs couples... je ne vois pas pourquoi, parce qu'ils s'épanouissent sexuellement, ils auraient forcément un problème ailleurs.

Bon, le coup de "l'entonnoir des positions" m'a quand même fait réfléchir. C'est vrai qu'au bout d'un moment, on fait les mêmes "10" positions, et pas forcément 3 par fois. Pas que l'on veuille se conformer, mais on s'est rappelé nos débuts, et du coup, ça nous a donné envie de retester des choses que l'on faisait avant, qui nous épanouissait vraiment.

Je pense que cette émission peut être aussi l'occasion de parler dans le couple, d'échanger par rapport à ce qui est dit. Nous sommes assez ouverts, nous cherchant tous les jours, et pourtant, même s'il était sur son ordi au moment de la diffusion, a suivi l'émission et on en parlait en même temps. J'ai bien aimé.
44 ans 77 5703
j ai apprecié les interventions du sexologue.

je en suis pas d accord avec le fait que ça fasse reflechir les couples etc... ça ne s adressait pas à tout le monde mais à ceux qui n ont pas de problèmes liés à leur sexualité. or, c est loin d être le cas dans tous les foyers.

surtout la gonzesse strip teaseuse qui dit qu elle a pas de complexes et qu elle fait vla les poses avec son gars... il y a rien que la un cheminement d acceptation que pas tant de monde a. d autant que le couple colle completement au couple in the wind, aux corps in the wind ect. cliché.

le mec qui parle de sa gonzesses qui se fait prendre par un autre gars, il etait limite en train de jouir sur lui en en parlant, c etait trop intime et dosé en salacité pour être bien perçu par tout le monde.
une belle emission de voyeurisme vendue sous "la sexualité DES FRANCAIS".
38 ans 1226
C'est l'émission globale, regroupant tous les épisodes qui s'intitule ainsi. Là, pour ces deux épisodes seulement, il n'était pas question de problème, mais ça viendra apparemment dans ce que l'on voit dans les prochains épisodes.

Bien sûr que c'est du voyeurisme, comme toute émission parlant de la vie des gens. Mais on n'est pas forcé de regarder et eux ont accepté de parler de leur sexualité. C'était le but de l'émission.

Devrait-on en faire un tabou pour le sexe qui se passe bien? N'aurait-il du faire que des épisodes parlant de difficultés?

Il y a certes le couple avec la stripteaseuse ou bien le couple libertin qui peuvent déranger certaines personnes, mais c'est aussi une réalité, et puis il y a aussi eu d'autres couples, plus en discrétion, peut-être plus facilement "ressemblants" à ce que l'on peut connaître.
39 ans 724
je voulais regarder
mais c t tard grrr
cest toutes les semaines?
40 ans 5932
On vient de regarder la redif, mon homme et moi. On a eu quelques fous rires. Notamment au moment où le type utilise les termes "petite sa****" et "petite chienne" au sujet de sa compagne. La façon dont il disait ça, on était morts de rire, nous. Non pas que ce ne soient pas des termes qu'on utilise parfois durant nos rapports, mais c'est une chose qui reste entre nous, quelque part.

Et puis était-il vraiment nécessaire de nous montrer la nana, dans le club échangiste, en train de s'envoyer en l'air ? Ça ça faisait vraiment mauvais film érotique qui se veut soft.
D'autant qu'on est pas couillons, hein, on se doutait bien qu'après lui avoir gentiment remonté la jupe et s'être isolés, il n'allait pas lui chanter la sérénade avant de l'emmener dans son château sur son blanc destrier pour faire d'elle la reine de son royaume :roll: :lol:
B I U