L'émission m'a bien plu, comme émission divertissante.
Les couples qui parlent de leur libido qui va bien, c'est normal, c'était le thème de ces épisodes. Ils cherchaient à montrer ça et les gens ont répondu présent. J'ai trouvé bien qu'ils en parlent, et je ne remets pas en question leurs couples... je ne vois pas pourquoi, parce qu'ils s'épanouissent sexuellement, ils auraient forcément un problème ailleurs.
Bon, le coup de "l'entonnoir des positions" m'a quand même fait réfléchir. C'est vrai qu'au bout d'un moment, on fait les mêmes "10" positions, et pas forcément 3 par fois. Pas que l'on veuille se conformer, mais on s'est rappelé nos débuts, et du coup, ça nous a donné envie de retester des choses que l'on faisait avant, qui nous épanouissait vraiment.
Je pense que cette émission peut être aussi l'occasion de parler dans le couple, d'échanger par rapport à ce qui est dit. Nous sommes assez ouverts, nous cherchant tous les jours, et pourtant, même s'il était sur son ordi au moment de la diffusion, a suivi l'émission et on en parlait en même temps. J'ai bien aimé.