MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M6 : Les français et le sexe

44 ans 77 5703
roooh le petit journal people de canal a fait un court sujet sur l emission hier, c etait "jouissif" ^^.

je ne sais pas si on peut chopper une redif' quelque  
part
38 ans 1226
=D

J'ai trouvé une rediffusion là http://player.canalplus.fr/#/355143/
44 ans 77 5703
vouiii voila! ^^

je suis fan du petit journal.

par contre, mis à part le couple âgé, je n ai pas vu de gens complexés par leur corps ou même la nudité. associer le "jme montre à poil dans MON intimité devant la france entière et je kiffe", ça dérive un peu du sujet je trouve.
pas un nibard qui tombe ou une fesse molle, c est plus easy que pour moi .
44 ans 2506
Citation:
Et puis était-il vraiment nécessaire de nous montrer la nana, dans le club échangiste, en train de s'envoyer en l'air ? Ça ça faisait vraiment mauvais film érotique qui se veut soft.
D'autant qu'on est pas couillons, hein, on se doutait bien qu'après lui avoir gentiment remonté la jupe et s'être isolés, il n'allait pas lui chanter la sérénade avant de l'emmener dans son château sur son blanc destrier pour faire d'elle la reine de son royaume Rolling Eyes Laughing

:lol: :lol: Merci pour le fou rire :lol:

Globalement j'ai plutôt apprécié l'émission. J'ai appris des choses grâce au sexologue, que j'ai bien apprécié d'ailleurs, et même s'il y a des couples qui m'ont un peu saoulé, je trouve que certains étaient plutôt représentatifs.
par contre je trouve qu'on n'a peu parlé de sentiments, ce qui devrait être selon moi, la base de l'émission, mais bon, peut être en parlera t'on dans les autres émissions ;)
754
allez episodes 3 et 4 ce soir

bon moi ce qui m'a bien fait rire c'est la nenette qui lave son god juste apres la vaisselle, avec l'eponge et apres qui le fait secher sur le balcon

beaucoup de voyeurisme et surtout je dirais d'exhibitionnisme mais bon chacun fait ce qu'il veut,
par contre un truc me derange enormement, la famille, les amis et comme le couple qui pratique l'echangisme : les enfants, les copains et parents des copains des enfants et la ca pourrait jouer sur leur vie future
le pratiquer oui si ils veulent mais le divulguer a la terre entiere c'est autre chose
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
La semaine dernière, c'est clair, c'était hot et un peu too much.

Ce soir, les sujets abordés sont un peu moins "légers" : les baisses de la libido à cause d'une grossesse et de la routine.

Là, ils attaquent la routine avec un couple qui, dixit, "ne fais l'amour QUE 3 à 4 fois par mois". Putain ils vont en faire culpabiliser pas mal ! Ca fait quand même une moyenne d'une fois par semaine, ça me paraît très bien moi !
Faut pas non plus se forcer à maintenir une moyenne si ? Si les deux sont bien comme ça ..
39 ans 724
lol le god lavé après la vaisselle sa me fait bien rire
dommage que jai pas vu la semaine dernière

première fois ce soir que je regarde
ds lensemble je trouve bien il aborde les pirncipaux problème
S
101 ans 4480
L'émission en soi ne me choque pas.. Par contre, j'ai du mal avec la nana soit-disant super complexée par son corps et qui fait le strip-tease devant les caméras... :roll:

Mouais...

Un peu trop voyeuriste à mon gout cette émission... :roll:
45 ans 131
Je pense toujours à ces enfants qui voient leurs parents raconter comment ils font l'amour, ce qu'ils pratiquent et ne pratiquent pas, ce qu'il aiment et qu'ils n'aiment pas en rentrant dans les détails! Quand les enfants sont adultes, c'est déjà très dérangeant mais quand on est enfants (et c'est facile de tombre dessus) c'est extrêmement choquant!
P
40 ans Nice 21965
on a regardé le premier episode et j'ai halluciné, c'etait exib et compagnie mais le pire c'est le mec qui traite sa nana de s*lope et chienne tout en rigolant, punaise des tartes oui?!
celle d'hier etait plus interressant mais pareil sur le point exib, la nana est super complexée mais elle se fout a moitié à poil devant des millions de francais :roll: j'ose meme pas imaginé les retours dans leur vie
S
101 ans 4480
Athy a écrit:
j'ose meme pas imaginé les retours dans leur vie

Bah ils l'ont fait sans qu'on leur mette le couteau sous la gorge je pense :lol:
Faut assumer après 8)
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
perso, j ai pas regardé, mais ai vu la pub, et pour moi, ca fait émission de cas sociaux, comme c est quoi l'amour...
en fait ce genre d émissions c est pour se moquer de ces personnes qui exhibent leur "beaufitude" alors qu ils ne se rendent certainement pas compte qu ils passent pour des cons aux yeux de gens normaux
111 ans 3096
J'ai trouvé ça assez bizarre quand le sexologue a dit "si on ouvre son champ d'esprit on peut observer des choses tout à fait fascinantes notamment chez de nombreux homosexuels qui ont une vision très différente des relations extra-conjugales, de l'exclusivité sexuelle au sein du couple".

Je trouve que ça fait vraiment amalgame, du style "les homos sont tous des coureurs qui couchent à droite à gauche"... enfin vous voyez le genre ! Alors que ça m'étonnerait que les relations extra-conjugales soient beaucoup plus fréquentes chez les homos que chez les hétéros :roll: Bref je vois pas en quoi l'orientation sexuelle de quelqu'un fait qu'il est plus "ouvert" à l'infidélité dans le couple :?
37 ans Dijon 708
ploufplouftagada a écrit:
J'ai trouvé ça assez bizarre quand le sexologue a dit "si on ouvre son champ d'esprit on peut observer des choses tout à fait fascinantes notamment chez de nombreux homosexuels qui ont une vision très différente des relations extra-conjugales, de l'exclusivité sexuelle au sein du couple".

Je trouve que ça fait vraiment amalgame, du style "les homos sont tous des coureurs qui couchent à droite à gauche"... enfin vous voyez le genre ! Alors que ça m'étonnerait que les relations extra-conjugales soient beaucoup plus fréquentes chez les homos que chez les hétéros :roll: Bref je vois pas en quoi l'orientation sexuelle de quelqu'un fait qu'il est plus "ouvert" à l'infidélité dans le couple :?

+1
ça faisait limite visite au zoo pour le coup...
P
40 ans Nice 21965
bon bah c'est bien exib encore ce soir :lol:
B I U